Cookie Consent by Privacy Policies website

Cap sur l'access match

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 2 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +380 / 9 / -1
    Perso je sens plus oyo que Bayonne en accès match !
    Et MdM en top 14

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 586 / 154 / -18
    Moi je sens bien une finale MDM contre Bayonne et MDM perdra cette finale

• J'aime J'aime x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +347 / 28 / -4
    Vous sentez tous quelque chose attendez la fin du championnat déjà.
    Brive à les faveurs 3 points d avance
    Et nous la faveur de la 13iem place.
    Maintenant que se passera t il ? ??? ?????
    La suite si 13 iem c est le match Accès et la jusqu a présent le club de prod2 à gagner ils sont donc favoris. Va t on renverser la chose, c est possible, à condition de rectifier le tir en touche ou depuis 3 ans c est une catastrophe jamais de progrès et insistance de faire des touches longues.
    Soit le staff réfléchie zu problème soit il s en-tête à eux de voir.
    C est un choix d hommes en 2 faut savoir ce su on veut

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 929 / 122 / -11
    On a certes des progrès à faire sur la touche mais quand on regarde les chiffres, cette année en tout cas, ce n'est pas la Bérézina, loin de là. Tu n'as qu'à aller sur le sujet dédié avec les éléments donnés par @tomusapbarça66 ; je te mets le lien : https://www.usap-forum.com/threads/statistiques-top-14-2021-2022.204561/page-22 et tu verras qu'on a un taux global de réussite de 80% là où nos adversaires sont à 82%. Ce qui n'est pas si énorme comme différence.
    Ceci dit, pour tempérer, il faudrait distinguer les touches "importantes" (comme celles dans les 22 chez nous ou adverses) des autres. @tomusapbarça66 tu saurais faire ça ? :wink:

5. Phanou82

Phanou82 USAPiste balbutiant

Notations:
    +70 / 1 / -0
    On en perd sa quand même beaucoup dans des zones importantes. Et très souvent:comprendpas:

6. Cata'tonique

Notations:
    +8 929 / 122 / -11
    C'est possible, j'aimerais bien qu'on ait des chiffres pour mieux le cerner. Sinon, on a tendance à se fier à des impressions et ça donne en général de mauvaises solutions.

7. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +347 / 28 / -4
    Si votre impression de la saison écoulée top 14 déterminé un % de 80 favorable à l usap
    Je m incline je range mes outils et je vais voir jouer aux billes.

8. Cata'tonique

Notations:
    +8 929 / 122 / -11
    C'est pas une impression, ce sont les vrais chiffres, je t'ai mis le lien. Ou alors c'est que @tomusapbarça66 n'est pas fiaPle, ce que je n'imagine pas une seule seconde :wink: