• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cap sur l'access match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 361
Évidemment, mathématiquement parlant c'est encore possible, mais il faudrait que Brive qui n'est tombe que 2 fois à domicile ne prennent pas plus d'un points en 4 matchs...
Difficile à imaginer.
Jouons tout à fond, des le match a la Rochelle cet access match doit être pour nous.
Et notre honneur mérite d'être sauvé vu notre saison. Je veux pas jeter la pierre au joueur car l'engagement a été énorme. Ils vont nous faire plaisir en réagissant, et on verra bien de qu'il se passera.
Merci usap pour ces beaux Matchs, merci usap pour cet engagement.
Visca USAP
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Ly
Évidemment, mathématiquement parlant c'est encore possible, mais il faudrait que Brive qui n'est tombe que 2 fois à domicile ne prennent pas plus d'un points en 4 matchs...
Difficile à imaginer.
Jouons tout à fond, des le match a la Rochelle cet access match doit être pour nous.
Et notre honneur mérite d'être sauvé vu notre saison. Je veux pas jeter la pierre au joueur car l'engagement a été énorme. Ils vont nous faire plaisir en réagissant, et on verra bien de qu'il se passera.
Merci usap pour ces beaux Matchs, merci usap pour cet engagement.
Visca USAP[/QUOTE
Mathématiquement c’est pas encore fait, Lyon vient de prendre une Tôle contre le Rct chez lui , je pense qu’ils vont aller à Brive pour se racheter, après ils vont chez nous et reçoivent Toulouse et vont à Paris , c’est sur ce dernier match que cela va se jouer pour moi.Si on peut gagner nos 2 dernier match à la maison on aura minimum 43 pts et eux ils seront à 42 ,la question est Paris aura t’elle un truc à jouer?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Ly
Évidemment, mathématiquement parlant c'est encore possible, mais il faudrait que Brive qui n'est tombe que 2 fois à domicile ne prennent pas plus d'un points en 4 matchs...
Difficile à imaginer.
Jouons tout à fond, des le match a la Rochelle cet access match doit être pour nous.
Et notre honneur mérite d'être sauvé vu notre saison. Je veux pas jeter la pierre au joueur car l'engagement a été énorme. Ils vont nous faire plaisir en réagissant, et on verra bien de qu'il se passera.
Merci usap pour ces beaux Matchs, merci usap pour cet engagement.
Visca USAP[/QUOTE
Mathématiquement c’est pas encore fait, Lyon vient de prendre une Tôle contre le Rct chez lui , je pense qu’ils vont aller à Brive pour se racheter, après ils vont chez nous et reçoivent Toulouse et vont à Paris , c’est sur ce dernier match que cela va se jouer pour moi.Si on peut gagner nos 2 dernier match à la maison on aura minimum 43 pts et eux ils seront à 42 ,la question est Paris aura t’elle un truc à jouer?Mais j’avoue qu’il faut que la chance soit vraiment avec nous.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
On peut commencer à chercher les hôtels du côté d’oyo et mont de marsan
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Comment prépare t’on cet access match , on vais tourner à partir de maintenant ? Et si Brive ne prend plus de points ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Comment prépare t’on cet access match , on vais tourner à partir de maintenant ? Et si Brive ne prend plus de points ?
 
Haut Bas