• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@LARTIN66 le Carlos Tavares de Corbère les cabanes souhaite que Riri Démissionne.

D'après ce qu'il dit, le @LARTIN66 qui m'a l'air aussi futé que la jante arrière droite de ma bagnole, gère plusieurs sociétés MOUHHAA...euh.. excusez moi.
Donc un keum qui gère plusieurs sociétés et qui demande la démission d'un actionnaire majoritaire, c'est une bonne vanne non?

Hé LARBIN66 bienvenue dans ce topic. Tu as toute ta place avec les abru..., mythos, déviants de la personnalité. Welcome in paradise man. Ah wé j'ai oublié, c'est anglophone ici demande @Catamaran, tu devrais bien t'entendre avec lui.

"et si c"etais l USAP qui vend riviere"

Ah parce que t'as de l'humour en plus? C'est bien ça va te servir ici
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@gaspacho31 je ne sais rien mais je dirai tout, a dit

"il se dit dans un commentaire sur l'indep (info ou intox) qu'il met que dalle d'après Infogreffe .J'ai voulu aller voir je n'ai rien vu : il faut racker pour voir !"

Ah merte!! Tu sais rien alors? Pis t'as pas envie d'mettre une cale pour aller voir! Par contre tu la ramènes sans vergogne. C'est bien, t'es intéressant comme mec.

Pis là d'ssus t'as l'ablationné du cerveau alias @el xot qui délire

"il se sert de la montée pour renflouer le club...il injecte que dalle
c'est pour cela que le recrutement est médiocre...."


Bon ben lui, il n'a rien pour réfléchir. Le pire, c'est qu'il le sait en plus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@gaspacho31 a gémi

"On l'espère bien , sinon Coll Roig pourra déjà envisager la location pour l'an prochain d'une paire de grand bus pour les déplacements vers Narbonne ou Carca!hahahaha"

Qu'est-ce que vous emmerdez @coll roig sans arrêt? Il me semble que vu son comportement de supporter, vous avez tout à lui envier. La honte n'a pas de limite.
Occupe toi de ton c.., c'est déjà pas trop brillant.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@La Massane le Robespierre de Bouleternère a gueulé à la révolution. Puis, après s'etre fait foutre de sa gueule à juste titre, il dit

"Un nouveau qui supporte depuis plus longtemps que toi je pense !! Toi tu es ami de Rivière non ?? Tu es prêt à baisser le pantalon longtemps toi... pas moi !"

Non mais t'es un dur un vrai, un tatoué toi. On t'la fait pas.
Pis t'en es pas à une connerie près, un coup t'annonce une pépite italienne, l'autre coup t'appelles à la révolution. C'est ta femme qui doit pas s'emmerder.

Mais bon y a @Juliano66 qu'est content parce que tu dis tout haut ce QU'IL pense tout bas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 071
Réactions
6 691
@La Massane le Robespierre de Bouleternère a gueulé à la révolution. Puis, après s'etre fait foutre de sa gueule à juste titre, il dit

"Un nouveau qui supporte depuis plus longtemps que toi je pense !! Toi tu es ami de Rivière non ?? Tu es prêt à baisser le pantalon longtemps toi... pas moi !"

Non mais t'es un dur un vrai, un tatoué toi. On t'la fait pas.
Pis t'en es pas à une connerie près, un coup t'annonce une pépite italienne, l'autre coup t'appelles à la révolution. C'est ta femme qui doit pas s'emmerder.

Mais bon y a @Juliano66 qu'est content parce que tu dis tout haut ce QU'IL pense tout bas.
Tu fais partie de la "Rivière family" avec tes acolytes toi aussi ??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Tu fais partie de la "Rivière family" avec tes acolytes toi aussi ??


Ah d'accord!! T'es assez basique comme mec, t'es pas avec moi, donc t'es contre moi. Réfléchir, c'est pas ton truc.

Non! Pas du tout du tout. A vrai dire m'en branle du nom du président. J'me marre de ta connerie, c'est tout. Et j'ai l'impression que j'ai pas fini d'me marrer.

Tu vas nous annoncer quoi maintenant? Une fusion avec Exceter? La marabunda? Bigard president?
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 071
Réactions
6 691
Non! Pas du tout du tout. A vrai dire m'en branle du nom du président. J'me marre de ta connerie, c'est tout. Et j'ai l'impression que j'ai pas fini d'me marrer.

Tu vas nous annoncer quoi maintenant? Une fusion avec Exceter? La marabunda? Bigard president?
On est deux ! Avoir son propre post pour critiquer et rigoler des autres, c'est signe d'une intelligence supérieure à la normale... Et rien que pour ça, je dis chapeau l'artiste.
Ici on est là pour débattre de notre club et dire ce qu'on pense. Depuis 50 ans je suis ce club, j'ai pas de compte à rendre à un pseudo animateur du Forum.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Avoir son propre post pour critiquer et rigoler des autres, c'est signe d'une intelligence supérieure à la normale.

Eh oui! Quand même, ça commence à se voir. Ça s'est pas fait tout seul, c'est du travail.

Depuis 50 ans je suis ce club, j'ai pas de compte à rendre à un pseudo animateur du Forum.

Si si!! Tu vas avoir des comptes à me rendre. Demande à tes copains, tu vas voir. Je vais être ton pire cauchemar.

Tu sais que Robespierre, y s'est fait raccourcir aussi?
 
Haut Bas