• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Zinzan66 dis donc tête d'ail, y s'rait pas titulaire à bdx le jeune en qui on ne crois pas?

MOUHHHHAAAHHHAAA

C'est trop facile!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Catamaran l'internationale balustine a dit

"Le journaliste ne lui a pas posé la question : pourquoi avoir quitté l'USAP alors que le club était parti pour monter ? Pas de confiance au staff ...?"

J'ai compris! Tu nous beurres la raie avec ton passé de manager (mouhhhaa....).

En fait t'etais le stagiaire qui pose des questions. Put..tu fais que ça poser des questions comme un puceau post pubaire.

Tiens va m'chercher un café et fissa!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@De la Roca a dit
""Il part en selection mais ne joue pas samedi ?une incohérence de plus....si il est encore blessé pour nous, il l est aussi pour sa selection non ?
Les pumas ont trouvé de beaux pigeons en top 14...."


Je crois que tu tournes de plus en plus mal. Prends du repos home.
Tu es atteint de koenisme et c'est pas bon du tout du tout
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Prenez exemple voici sa Majeste de la connerie j'ai nommé le tout puissant @koenig

"On peut espérer d'un espoir qu'il signe le premier contrat pro de sa carrière là où se finit son contrat espoir quand même..."

Ben wé quoi! Dit-il les mains sur les hanches et sa mine renfrogné.

Et ceux que tu vires parce que t'as décidé qu'ils ne correspondaient pas au niveau attendu?

Là t'as pas de scrupules? Non non tu t'en secoues. Alors accepte que ça marche aussi dans l'autre sens. Bienvenue dans un nouveau monde pour toi et beaucoup d'autres (@Zinzan66 t'es là ?) Le monde du rugby pro.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Et Maafu alors? Allez parle nous de Maafu.

On n'y croit pas? On l'aime pas? Il est pas gentil? Il a une sale gueule?
Vas-y brille de mille feux

Et Jaminet, parle nous de Jaminet ! Il est pas au niveau ? Il y en a d'autre devant lui ? Il est nul ? Galtier ne pipe rien ?

Vas-y brille de mille feux
 
Haut Bas