• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Et Jaminet, parle nous de Jaminet ! Il est pas au niveau ? Il y en a d'autre devant lui ? Il est nul ? Galtier ne pipe rien ?

Vas-y brille de mille feux

Tiens Bloche qui sort de son sceau pour prendre des calottes.

Wé Jaminet c'est une truffe

C'est quel mot qu't'as as pigé?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Moi c'est decophrage. J'l'aime bien parce que c'est au-delà de la faute d'ortho classique tu vois. Non là y a d'la créativité dans le néant. C'est vertigineux.:D:D

Et j'parle pas du contenu du message et de son correctif d'excuses, là c'est abyssal
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@koenig le c..en forme a dit

"Suchier c'est une vraie déception (autant sur certaines prestations de sa part que sur la gestion du joueur), pour Fernandez il s'agit juste d'une confirmation."

Quelqu'un aurait l'amabilité de demander à ce c.....d de quoi il parle quand il évoque la gestion du joueur?
Une bagarre avec Arlettaz ? Comme Mele, comme Roussel, comme Walker, bref comme à chaque fois?

Quand on est c.. on est c..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@gaspacho31 a dit

"et après Suchier çà fait désordre!"

Ah wé ? Qu'est-ce qui fait désordre? T'es pas bon tu joues pas, t'es bon tu joues.

Faut être moins sensible et arreter de chialer, parce que du "désordre" il y en a dans tous les clubs. A moins que ça soit toujours mieux ailleurs.

A La Rochelle? Plisson ca fait desordre après West?

N'importe quoi!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@De la Roca a dit

"Que nenni, un sportif de haut niveau est avant tout un comptable et un banquier aujourdhui."

Wé pis un enkulé surtout
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Albera a dit

"Pour quelques réussites que tu soulignes, combien d'échecs ?
Nous savons tous de quel côté la balance penche depuis des années."


Moi j'l'aime bien @Albera, il est clairvoyant, pas du tout aigri et ne dis pas de conneries ou très peu. Néanmoins, il a un gros potentiel pour integrer ce topic, ça fait un moment que je le suis, je pense que je vais le recruter pour le Hall of Shame, mais y a @jeanpeux+ qu'est dessus, c'est pas gagné.
Cela dit il le chauffe, il le chauffe et le albera, bien vénère, va continuer à nous sortir des choses intelligentes comme celles là.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Blutch a dit

"Perso j’en ai aucune idée car je n’en vois pas, mais si toi tu sais je veux bien que tu m’éclaires"

Ben wé! On sait. Te casse pas, le "systeme de jeu" c'est une invention de forumistes incompetents qui inventent pour se donner une contenance.
Un système de jeu, quelle connerie. Ça sous entend qu'il y a un truc figé? En pro?
Il y a une tactique evolutive (pour les meilleurs) en cours de match, et différente à chaque match.

C'est quoi le sj du stade toulousain?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@De la Roca le keum qu'a les nerfs (et pas que) fragiles a dit

"Allez bon courage à tout le monde, saison terminée, forum aussi pour moi. "

C'est vrai??? Put... enfin une bonne nouvelle.
Si t'es fort t'emmènes 2, 3 con...ds heu...bons supporters avec toi.

Tu nous laisses @el xot et la bretonne, ils font rire
 
Haut Bas