• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@koenig indétrônable a chouiné

"Ne vous inquiétez pas pour Jaminet, inquiétez vous pour l'usap"


@Océan tu peux arrêter de stresser la groupie stp. Il est tout chaffouin et commence à tout griffer.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
@gaspacho31 a gémi

"On l'espère bien , sinon Coll Roig pourra déjà envisager la location pour l'an prochain d'une paire de grand bus pour les déplacements vers Narbonne ou Carca!hahahaha"

Qu'est-ce que vous emmerdez @coll roig sans arrêt? Il me semble que vu son comportement de supporter, vous avez tout à lui envier. La honte n'a pas de limite.
Occupe toi de ton c.., c'est déjà pas trop brillant.

Oh là!
Quelle honte ? Si tu ne comprends même pas les boutades on ne peut plus rien faire pour toi!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Vous cassez pas la tête pour ma petite personne , merci @FAUST de vouloir me défendre mais , vraiment , il n'y a pas de besoin , la pique de @gaspacho31 n'est pas méchante !
Sur le forum , la fonction "IGNORER" est idéale et sa vertu première est d'éclaircir terriblement la lecture des posts (@gaspacho31 n'est pas en ignoré...) .
Comme je l'ai dit cent fois ici , 10, 20 ou 30 pseudos ne représentent pas les supporters Usapistes que je vois au stade , n'en sont pas les "porte paroles" officiels et les milliers d'autres ne sont tous pas des " béni oui oui" ou bien des" neu neu" mais bien des SUPPORTERS USAPISTES !
La bêtise de certains m'attristent par le climat délétère qu'ils créent sans cesse , ils s'y complaisent donc je les y laisse !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Vous cassez pas la tête pour ma petite personne , merci @FAUST de vouloir me défendre mais , vraiment , il n'y a pas de besoin , la pique de @gaspacho31 n'est pas méchante !
Sur le forum , la fonction "IGNORER" est idéale et sa vertu première est d'éclaircir terriblement la lecture des posts (@gaspacho31 n'est pas en ignoré...) .
Comme je l'ai dit cent fois ici , 10, 20 ou 30 pseudos ne représentent pas les supporters Usapistes que je vois au stade , n'en sont pas les "porte paroles" officiels et les milliers d'autres ne sont tous pas des " béni oui oui" ou bien des" neu neu" mais bien des SUPPORTERS USAPISTES !
La bêtise de certains m'attristent par le climat délétère qu'ils créent sans cesse , ils s'y complaisent donc je les y laisse !

Merci de bien avoir cerné mon post qui ,effectivement ,ne se voulait pas le moins du monde, méchant! :top:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@La Massane celui qui monte en fleche dans le bill board des têtes d'enclume a dit

"Bien sûr qu'il existe un repreneur qui peut mettre plus que lui... Il en a déjà refuser si il faut, on ne le sait pas."

Put...t'aurais dû faire journaliste chez Hanouna toi.
"On ne le sait pas" ben non! Tu sais rien.

Une pépite italienne
Un appel à le révolution
Une alerte generale parce qu'il en a un qu'a vu Lotrian claquer la bise à Marty.

Le rugby, t'en parles jamais, tu connais pas les règles? C'est un prétexte pour toi?

T'as pas vu que tout le monde se fout de ta gueule?
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540
@La Massane celui qui monte en fleche dans le bill board des têtes d'enclume a dit

"Bien sûr qu'il existe un repreneur qui peut mettre plus que lui... Il en a déjà refuser si il faut, on ne le sait pas."

Put...t'aurais dû faire journaliste chez Hanouna toi.
"On ne le sait pas" ben non! Tu sais rien.

Une pépite italienne
Un appel à le révolution
Une alerte generale parce qu'il en a un qu'a vu Lotrian claquer la bise à Marty.

Le rugby, t'en parles jamais, tu connais pas les règles? C'est un prétexte pour toi?

T'as pas vu que tout le monde se fout de ta gueule?
Qui a dit que je prenais au sérieux sur ce forum ?? J'ai envie de remuer ce forum un peu...ils commençaient à s'endormir au vu de nos magnifiques résultats.
Non je ne connais pas le rugby... j'y ai juste joué pendant 30 ans.
Bonne soirée et au plaisir d'apparaitre sur ta rubrique encore une fois !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Catamaran ah? Attention le rotten manager va parler

"Quand les recettes augmentent il n'y a pas de trous, à moins de détournements de fric si c'est cela que tu supposes "

Mais tu sais que ça ne veut rien dire. Il peut y avoir "des trous" (la pauvreté du language financier) avec une croissance des recettes? Il y a des dizaines de raisons, tu le sais pas ça ?

Je comprends mieux tes délires
 
Haut Bas