• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318
Les "groupies" vous remercient pour ces bons moments.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Toi t'as une repartie de malade. T'es seminarise? Témoin de Jehovah? Adepte de Rael?
Toi t'as une repartie de malade. T'es seminarise? Témoin de Jehovah? Adepte de Rael?
allez bye bye j ai assez joué continue avec tes fans qui sont couches d ailleurs lo l plus d auditoire tu dois t embeter allez bonne nuit
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318
Arf, la passion...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Oh, tronche de cake, ( désolé mais j’emploie ton langage habituel pour me mettre à ton niveau )pas encore au turbin, toujours en train de cuver ton fiel. Je viens de lire les News, tu t’es encore fait mal hier soir. Put 1 les masques sont tombés hier au soir. Vous avez assisté au retour de Rotja, la p…e de service, le judas du forum.Pour les nouveaux arrivants méfiez vous de ce pseudo, c’est le serpent qui pique, balance son venin et retourne dans son trou à rats, après vous avoir appâté avec quelques mamours.Méfi, car celui-ci c’est un vrai tordu.
Et surtout 9catalan, le p’tit Roger du décérébré du topic, vous savez dans le film avec De Funès.
La aussi pour les nouveaux , vous avez le recordman des posts, 15335 en 11 ans, bon il doit y en avoir 3 ou 4, allez je dirai cinq qui ont un peu d’intérêt, mais bon c’est du boulot pour les petites mains quand même, sans compter les posts qu’il balance sur les forums des autres clubs de rugby concurrents, c’est son vrai métier. Bien sûr je ne parlerai pas des dizaines de milliers de fautes d’orthographe, mais bon, n’est pas lettré qui veut.D’ailleurs il a l’outrecuidance ( je sais pas si j’aurai dû employer ce mot, il va croire que c’est un joueur de rugby, bon tant pis ) alors qu’il passe depuis 11 ans, toutes ses journées et une partie de ses nuits pour écrire tous ses posts,de nous rappeler à peu près tous les 6 mois,qu’il fait ses études d’ingénieur ( non ne riez pas ). A part ça un grand supporter de l’Usap, je lui ai déjà dit.
Voila la gardé rapprochée du macaque, ah j’oubliais les groupies de service, les suiveurs habituels sans personnalité, mais le doigt sur la couture du pantalon, appréciable ,Ocean , le roi de la bave Cargol 66, Serralongue ( tiens tu donneras le bonjour de ma part à mon pote Jean-Marie ton ancien maire, heureusement il ne te ressemble pas ) , Lebowsky et 3 ou 4 autres dont j’oublie les noms. Mais bon , ceux là n’ont pas la méchanceté chevillée au corps, c’est plus de la bêtise. Finalement ça n’en fait même pas une douzaine sur plus de 450 membres, mais suffisant pour faire ch..r tout le monde, n’est ce pas Webmaster. Le Webmaster qui pour moi est aussi responsable, comment peut-on laisser un Topic à quelqu’un qui pratique au quotidien le cyberharcèlement répété, avec insultes, injures auprès d’un certain nombre de forumeurs , souvent les mêmes, avec tous les dangers judiciaires que cela peut induire.Tu joues avec le feu, si tu le fermes pas ce topic,mec.Tu attends que Faust ai des problèmes,pas très sympa ça. Le zèbre tous les jours, le povret il refait les mêmes débilités, une ligne par ci, une ligne par là et j’assaisonne, je triture.Même s’il essaie de le masquer, le mec c’est un grand malade. Au fait Faust, webmaster…non…quand même pas.
Allez bon vent face de craie, ressaisis toi, tu es tellement perdu et malheureux dans ta vie que tu t’en prends aux autres qui n’y sont pour rien.Je te jette une bouée, si tu veux la saisir, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Sinon, bon vent .
 
Haut Bas