• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Je l’avais dit que tu allais baver comme un malade tout à l’heure, je te connais comme si je t’avais fait.Tu ne sais plus où donner de la tête, tu vas nous faire un AVC ou IDM, déconne pas. Calme mastoc, calme.
Je pars au resto là, je te promets, je bois un coup à ta santé.

Et l'aut' abrut.i qui raconte sa vie. c'est incroyable, le blaireau se plaint des résosocios et y raconte sa vie. Y a quand même des proies dans ce bas monde

Bon faisons avec. Tu vas au Courte Paille avec @jacky66 ?? C'est classe.

Fais gaffe à l'andouillette.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
vulgaire pompe ou pas , toujours ton langage fleuri lol j assume toujours queb sobela "pourrait" jouer 8 oui monsieur je sais tout .
on a oviedo qui est un tres bon 8 oui et fasoo qui est tout aussi bon . il n y a donc aucune raison de le sortir de son poste d avant aile ou il excelle .
mais de la à faire d oviedo un crack absolu un des meilleurs 8 au monde faut pas pousser . moi je prefere les 8 style (mercer , simmonds.. read , keino et meme thomas lievremont ) . des 8 capables de defendre comme Oviedo , d avancer comme oviedo mais qui ont en plus cette capacite à prendre des intervalles à s echapper derriere la melee etc.... bon sobela n en est pas la non plus c est vrai .
Bah bah bah. C'est du Leader Price
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
toi tu es vraiment la groupie qu il lui faut lol .aussi vulgaire et impulsif que que lui quand on te contredit et là, devant lui tu t ecrases et te confonds en formules de politesse lol : @FAUST que penses tu de ca ? est ce que tu crois que ? pourrais tu nous gratifier de ton analyse sur ... tu fais rire . mais comme tu l adores il n ose pas reprendre les conneries que tu peux sortir , il aurait trop de boulot lol .

Calme toi. Reprends tes esprits. Respire. On comprend rien.

T'es émotif comme mec. Tu chiales facilement non?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Je l’avais dit que tu allais baver comme un malade tout à l’heure,
T'sais quoi? J'suis terrorisé. J'hésite à m'exiler en Abkhasie ou en Ossetie du sud. Finalement j'vais reprendre des pâtes. MOUHHHHAAAAHHHAAA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Ben il s'en fou puisque il a degondé un mec une fois.
Il a oublié de dire que c'était avec une glacière.

Il t'a raconté son histoire avec le nain argentin ?
@planxot?? @passionUsap???

Remarque les deux y m'font penser au tocard qui boxe Tyson, qui prend une branlée et qui lève les bras en gueulant

"Vai gagné !!"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 103
@planxot?? @passionUsap???

Remarque les deux y m'font penser au tocard qui boxe Tyson, qui prend une branlée et qui lève les bras en gueulant

"Vai gagné !!"
Ben les deux mon capitaine. A l'époque où on disait que j'étais agressif je m'engueulais toujours avec les mêmes.

Tu la connais la blague du nain argentin ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Attention. Cékikadi

"
SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles."


un indice: dépressif, pompe, démocratie. Et depuis qq temps il appelle Azema (l'erreur de casting voir plus haut), Franck. Franck par ci, Franck par là, connaissant Franck...
 
Dernière édition:
Haut Bas