• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 437
allez bye bye j ai assez joué continue avec tes fans qui sont couches d ailleurs lo l plus d auditoire tu dois t embeter allez bonne nuit
Tu t'barres?? Oh noooonn!

Mes fans? Toi tu vois des fans? Moi je vois et j sais que ce ne sont essentiellement que des joueurs de rugby, anciens ou actuels et pour certains des entraineurs. Mais des vrais, pas des tocards qui jouent à. Pour qq uns ils n'ont jamais joué mais ce sont de reels passionnés de ce sport et ça fait du bien, ça ouvre les fenêtres d'avoir des yeux qui voient ce qu'on ne voit plus.

Echanger et discuter avec eux m'honnore et me fait plaisir. Il n'y a aucun prosélytisme, aucun communautarisme de quiconque, juste des sensations communes, une passion commune et une envie de se poiler commune quand on tombe sur des fèves.

T'as remarqué dans tous ces forumeurs que tu insultes allégrement combien ont dit:
"J'ai joué bien plus que toi 3eme ligne, alors tu vas pas m'appendre la ficelle"
Ou
"J'en ai tordu des bien plus coriaces que vous quand j'etais cancien joueur"
Ou
"C'est beau quand tu es joueur un stade plein de monde"

Combien ont dit ça. AUCUN. Ca ne te pose pas un problème?? En plus comme par hasard ces mecs là écrivent les posts les plus intelligents les plus mesurés toujours dans la bienveillance vis à vis des joueurs. Là non plus, ça ne te pose pas un problème.

A aucun moment t'as l'impression de venir tout dégueulasser comme l'autre dinde décérébrée de @planxot avec l'étalage indécent qui pue le skai de ton expérience de merte à laquelle plus personne ne croit?

Non? Alors on peut rien pour toi. Dégage.
 
Dernière édition:

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 283
Réactions
1 139
Les autres sont Jeancat le diplômé es lettres Dr Simon, Pépito le vidéaste d'importation au chomdu, Drexciya la langue bien pendue et Gamael son disciple, tous des lèches kul du grand bonobo; que du beau monde avec les Océan et Cie ! lol
Fichtre, me voilà célèbre sans en avoir foutu une. Nan mais allo quoi !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 437
Oh, tronche de cake, ( désolé mais j’emploie ton langage habituel pour me mettre à ton niveau )pas encore au turbin, toujours en train de cuver ton fiel. Je viens de lire les News, tu t’es encore fait mal hier soir. Put 1 les masques sont tombés hier au soir. Vous avez assisté au retour de Rotja, la p…e de service, le judas du forum.Pour les nouveaux arrivants méfiez vous de ce pseudo, c’est le serpent qui pique, balance son venin et retourne dans son trou à rats, après vous avoir appâté avec quelques mamours.Méfi, car celui-ci c’est un vrai tordu.
Et surtout 9catalan, le p’tit Roger du décérébré du topic, vous savez dans le film avec De Funès.
La aussi pour les nouveaux , vous avez le recordman des posts, 15335 en 11 ans, bon il doit y en avoir 3 ou 4, allez je dirai cinq qui ont un peu d’intérêt, mais bon c’est du boulot pour les petites mains quand même, sans compter les posts qu’il balance sur les forums des autres clubs de rugby concurrents, c’est son vrai métier. Bien sûr je ne parlerai pas des dizaines de milliers de fautes d’orthographe, mais bon, n’est pas lettré qui veut.D’ailleurs il a l’outrecuidance ( je sais pas si j’aurai dû employer ce mot, il va croire que c’est un joueur de rugby, bon tant pis ) alors qu’il passe depuis 11 ans, toutes ses journées et une partie de ses nuits pour écrire tous ses posts,de nous rappeler à peu près tous les 6 mois,qu’il fait ses études d’ingénieur ( non ne riez pas ). A part ça un grand supporter de l’Usap, je lui ai déjà dit.
Voila la gardé rapprochée du macaque, ah j’oubliais les groupies de service, les suiveurs habituels sans personnalité, mais le doigt sur la couture du pantalon, appréciable ,Ocean , le roi de la bave Cargol 66, Serralongue ( tiens tu donneras le bonjour de ma part à mon pote Jean-Marie ton ancien maire, heureusement il ne te ressemble pas ) , Lebowsky et 3 ou 4 autres dont j’oublie les noms. Mais bon , ceux là n’ont pas la méchanceté chevillée au corps, c’est plus de la bêtise. Finalement ça n’en fait même pas une douzaine sur plus de 450 membres, mais suffisant pour faire ch..r tout le monde, n’est ce pas Webmaster. Le Webmaster qui pour moi est aussi responsable, comment peut-on laisser un Topic à quelqu’un qui pratique au quotidien le cyberharcèlement répété, avec insultes, injures auprès d’un certain nombre de forumeurs , souvent les mêmes, avec tous les dangers judiciaires que cela peut induire.Tu joues avec le feu, si tu le fermes pas ce topic,mec.Tu attends que Faust ai des problèmes,pas très sympa ça. Le zèbre tous les jours, le povret il refait les mêmes débilités, une ligne par ci, une ligne par là et j’assaisonne, je triture.Même s’il essaie de le masquer, le mec c’est un grand malade. Au fait Faust, webmaster…non…quand même pas.
Allez bon vent face de craie, ressaisis toi, tu es tellement perdu et malheureux dans ta vie que tu t’en prends aux autres qui n’y sont pour rien.Je te jette une bouée, si tu veux la saisir, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Sinon, bon vent .
Tu chiales comme ça dès l'debut du we??

Comment tu vas être dimanche soir?

Non mais à 70 piges t'as vu c'que t'ecris??? C'est affligeant!! Tu réfléchis??

Apprends à gérer tes émotions au lieu d'essayer de faire celui qui connaît le rugby. T'es une timbale.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 925
Réactions
2 492
Ville
saint esteve
Les autres sont Jeancat le diplômé es lettres Dr Simon, Pépito le vidéaste d'importation au chomdu, Drexciya la langue bien pendue et Gamael son disciple, tous des lèches kul du grand bonobo; que du beau monde avec les Océan et Cie ! lol
Hé ben dis donc , c'est pas joli joli tout ça ...indigne de la bretonnie..
 

jacky66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 962
Réactions
791
@9catalan a dit

"Une bonne preuve de ca c'est acebes, tant que on domine c'est un bon centre, qui fixe ect mais dés qu'on est en top 14, il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres. C'est deux sports différents"

N'importe quoi! On se demande si ce mec regarde les matches et connait le jeu.
Va te laver au lieu de dire des conneries banaste!

@9catalan l'intelectuel de la guarrigue a dit : ....

Ça confirme bien le niveau de moule de neuneuf.
J'vais t'dire un truc, je ne sais pas à quel niveau tu pretends jouer tocard, mais moi si j'etais ton coach, je te decollerai du sol pour te dire dans l'oreille que si prenais le moindte jaune sur ce match je te foutrais mon 49 au kul que t'irais pas chez le neuro mais chez le procto, ta vraie place.
Mais bon, comme tout est baratin et incompétence dans c'que tu balances, j'ai plutôt tendance à penser que le rugby chez toi ça n'a jamais été que sur le canapé.
Que dire de @9catalan qui cire aujourd'hui les bottes du grandsingeàmoitiétruffé ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 962
Réactions
791
Qu'il est moins beaucoup moins kon que toi, il s'est amélioré considérablement.

Autre chose? Tu devrais aller voir @planxot il est dans un sceau.
Tu parles d'une amélioration, tu en as fait un petit singe sans figure qui mime le grand ! haha
 
Haut Bas