• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Tu as perdu mec,
Ah bon??? Merte!!!!

accepte la défaite
JAMAIS!!! Si il faut un dernier, je serai celui là. Téma, c'est beau non?


le grand supporter de l’Usap
T'es encore plus kon qu'en as l'air, et c'est un sacré challenge. L'Usap?? Reeen à branler moi. T'as vu ça où la vieille?


je t’en ai mis plein la pipe,
Ah??? Si t'es contanmieux


Sois un peu intelligent,
Comme qui? @jacky66 @el xot @koenig @planxot
J'veux pas. Nan nan nan


Faust, ne te rends pas encore plus ridicule que ce que tu es.
C'est pas la peine de te metre à genoux pour me supplier. Tu vas charger encore et encore.

Dis donc mis à part, tu m'as fait peur. Ta lecture funéraire euh ton premier post, c'était glauque non? T'as pris un temestat?

Moi ça baigne mon topic cartonne. J'ai une patate!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
@catala87 a dit

"Farissier il est prêté par le Lou et a du jouer 5 matchs cette saison avec Grenoble.
Soyons sérieux"


J't'explique. Il faut savoir à qui tu parles. @P@co66 y connait que dalle, y sait même pas faire ses lacets. Le rugby c'est comme si tu parlais à Nabila de physique quantique.
Alors "soyons sérieux" c'est pas très approprié pour lui.
Je t'invite amicalement à plus de franchise, plus de real tv, il comprendra mieux.
Tu meux te lâcher n'aies pas peur
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 084
Réactions
5 437
Tuilagi en ce moment il n’avance plus, a chaque arrêt de jeu, il cherche l’oxygène

Y a une âme charitable pour faire des gifs à cette dinde qui visiblement nous bourre le mou avec son passé d'ancien joueur. Notamment notre seconde essai et l'action de la 64ème. Et plus si necessaire. En sus on demandera au 3eme ligne de L'AB qui sort si Posolo n'avance pas.

Put... qu'est-ce qui faut pas lire. On va pas lui parler des libérations, c'est Star Trek pour lui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 103
Y a une âme charitable pour faire des gifs à cette dinde qui visiblement nous bourre le mou avec son passé d'ancien joueur. Notamment notre seconde essai et l'action de la 64ème. Et plus si necessaire. En sus on demandera au 3eme ligne de L'AB qui sort si Posolo n'avance pas.

Put... qu'est-ce qui faut pas lire. On va pas lui parler des libérations, c'est Star Trek pour lui.
Ben il s'en fou puisque il a degondé un mec une fois.
Il a oublié de dire que c'était avec une glacière.

Il t'a raconté son histoire avec le nain argentin ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Que Sobela est un veritable 8 pas Oviedo?
Que Acebes s'est mis à dos tous les arbitres? Toi, tu vas dans le mur et tu klaxonnes. Une trompette quoi.



T'es kon ou quoi ? Nan j'deconne j'connais la réponse. Jouer? Moi? Ça va pas non? J'ai fait couture.



Mes 4 vérités? Quand? Avec tes ptits bras? Et ta grande bouche? T'es un peu court non? T'es comme @jacky66 tu prends une gifle et tu lèves les bras en signe de victoire. Ben mon cochon!



Oui mais je ne suis qu'amour et tendresse tu le reconnaitras facilement. La vulgarité c'est d'être une pompe et essayer de faire croire qu'on s'y connait. Moi, Sobela un veritable 8, j'ai pas mis longtemps à te classer dans les très vulgaires. Et du coup j'ai des doutes sur ta colossale expérience dont tu te vantes. Tu piges?
vulgaire pompe ou pas , toujours ton langage fleuri lol j assume toujours que sobela "pourrait" jouer 8 oui monsieur je sais tout .
on a oviedo qui est un tres bon 8 oui et fasoo qui est tout aussi bon . il n y a donc aucune raison de le sortir de son poste d avant aile ou il excelle .
mais de la à faire d oviedo un crack absolu un des meilleurs 8 au monde faut pas pousser . moi je prefere les 8 style (mercer , simmonds.. read , keino et meme thomas lievremont ) . des 8 capables de defendre comme Oviedo , d avancer comme oviedo mais qui ont en plus cette capacite à prendre des intervalles à s echapper derriere la melee etc.... bon sobela n en est pas la non plus c est vrai .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Ben il s'en fou puisque il a degondé un mec une fois.
Il a oublié de dire que c'était avec une glacière.

Il t'a raconté son histoire avec le nain argentin ?
toi tu es vraiment la groupie qu il lui faut lol .aussi vulgaire et impulsif que que lui quand on te contredit et là, devant lui tu t ecrases et te confonds en formules de politesse lol : @FAUST que penses tu de ca ? est ce que tu crois que ? pourrais tu nous gratifier de ton analyse sur ... tu fais rire . mais comme tu l adores il n ose pas reprendre les conneries que tu peux sortir , il aurait trop de boulot lol .
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Ah bon??? Merte!!!!


JAMAIS!!! Si il faut un dernier, je serai celui là. Téma, c'est beau non?



T'es encore plus kon qu'en as l'air, et c'est un sacré challenge. L'Usap?? Reeen à branler moi. T'as vu ça où la vieille?



Ah??? Si t'es contanmieux



Comme qui? @jacky66 @el xot @koenig @planxot
J'veux pas. Nan nan nan



C'est pas la peine de te metre à genoux pour me supplier. Tu vas charger encore et encore.

Dis donc mis à part, tu m'as fait peur. Ta lecture funéraire euh ton premier post, c'était glauque non? T'as pris un temestat?

Moi ça baigne mon topic cartonne. J'ai une patate!!!
Je l’avais dit que tu allais baver comme un malade tout à l’heure, je te connais comme si je t’avais fait.Tu ne sais plus où donner de la tête, tu vas nous faire un AVC ou IDM, déconne pas. Calme mastoc, calme.
Je pars au resto là, je te promets, je bois un coup à ta santé.
 
Haut Bas