• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Oui oui tout le monde sauf toi
mais non c est toi qui ramene tout à toi . parce j ai fait cette remarque tu en as tout de suite deduit que je voulais montrer que j avais ete captaine et meme un grand capitaine . les gens s en moquent de ce que j ai fait et ne veulent pas le savoir mais c est "ton prisme deviant" qui te fait reagir comme ca lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
les gens s en moquent de ce que j ai fait et ne veulent pas le savoir mais c est "ton prisme deviant"
Et c'est mon prisme déviant qui a fait que tu nous pète tes galons sur le fait que tu as joué plus longtemps que moi (Ça paraît teeeellement évident) ? C'est moi?
Moi j'ai pas besoin de beurrer la raie à tout monde pour dire ce que j'ai à dire.
En l'occurrence la relation à l'arbitre, c'est bien c'est joli, c'est ce que voient les suporters, mais ça rapporte à la marge et c'est une toute pte partie du rôle d'un pitaine.

Quant à asséner que Acebes s'était foutu tout les arbitres à dos...là..on en reste coi.
Put...tu dis des konneries, on a la politesse de te le dire avec diplomatie et tu chiales. J'sais pas moi, arrête les konneries ça ira mieux.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Et c'est mon prisme déviant qui a fait que tu nous pète tes galons sur le fait que tu as joué plus longtemps que moi? C'est moi?
Moi j'ai pas besoin de beurrer la raie à tout monde pour dire ce que j'ai à dire.
En l'occurrence la relation à l'arbitre, c'est bien c'est joli, c'est ce que voient les suporters, mais ça rapporte à la marge et c'est une toute pte partie du rôle d'un pitaine.

Quant à asséner que Acebes s'était foutu tout les arbitres à dos...là..on en reste coi.
Put...tu dis des konneries, on a la politesse de te le dire avec diplomatie et tu chiales. J'sais pas moi, arrête les konneries ça ira mieux.
tu vas nous ressortir tous les posts et pleurer lol ca t a vexe de te dire que j avais joue plus longtemps que toi lol . Mon pauvre tu ne sais pas ecrire 4 lignes sans etre grossier ( beurrer la raie .. ) et insultant . allez ca va continue à deverser ton fiel tu ne sais faire que ca .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
tu vas nous ressortir tous les posts et pleurer lol ca t a vexe de te dire que j avais joue plus longtemps que toi lol . Mon pauvre tu ne sais pas ecrire 4 lignes sans etre grossier ( beurrer la raie .. ) et insultant . allez ca va continue à deverser ton fiel tu ne sais faire que ca .
t'assumes pas, t'assumes pas. Bon rien de nouveau

"Beurrer la raie" t'aime pas? Moi je trouve ça hyper adéquat.

Vexé??? Un peu oui!!! Voir un keum qu'a teeeeeeellement joué et rien capter ça me fout les glandes grave.

Insultant, deverser son fiel...pffff toujours la même rengaine quand on a les fesses rouges et plus d'arguments. C'est décevant.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
t'assumes pas, t'assumes pas. Bon rien de nouveau

"Beurrer la raie" t'aime pas? Moi je trouve ça hyper adéquat.

Vexé??? Un peu oui!!! Voir un keum qu'a teeeeeeellement joué et rien capter ça me fout les glandes grave.

Insultant, deverser son fiel...pffff toujours la même rengaine quand on a les fesses rouges et plus d'arguments. C'est décevant.
assumer quoi lol j assume toujours ce que je dis
toi je ne sais pas si tu as joue mais tu as tout d un entraineur ou educateur frustre .
Tu est vexe qu on te dise tes 4 verites non ? et oui tu es d une vulgarité innommable " assume le "
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
assume toujours ce que je dis
Que Sobela est un veritable 8 pas Oviedo?
Que Acebes s'est mis à dos tous les arbitres? Toi, tu vas dans le mur et tu klaxonnes. Une trompette quoi.


toi je ne sais pas si tu as joue
T'es kon ou quoi ? Nan j'deconne j'connais la réponse. Jouer? Moi? Ça va pas non? J'ai fait couture.


Tu est vexe qu on te dise tes 4 verites non
Mes 4 vérités? Quand? Avec tes ptits bras? Et ta grande bouche? T'es un peu court non? T'es comme @jacky66 tu prends une gifle et tu lèves les bras en signe de victoire. Ben mon cochon!


oui tu es d une vulgarité innommable
Oui mais je ne suis qu'amour et tendresse tu le reconnaitras facilement. La vulgarité c'est d'être une pompe et essayer de faire croire qu'on s'y connait. Moi, Sobela un veritable 8, j'ai pas mis longtemps à te classer dans les très vulgaires. Et du coup j'ai des doutes sur ta colossale expérience dont tu te vantes. Tu piges?
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Tu es toujours aussi minable dans tes commentaires , Moi moi on s en fout de moi , et encore plus de toi si tu savais . . on parle d acebes et de "grand "capitaine . au dela du l enorme apport de ce monsieur oui c est un exemple de bravoure etc mais pour moi le role de capitaine ce n est pas que ca, que ca te plaise ou pas . ( et oui la relation avec l arbitre est importante comme les decisions à prendre but pas but touche melee .. ) et dans ce registre pour moi il a pas ete exemplaire qd meme . alors l encenser à ce point bof
mais raconte ca à tes groupies ils boiront tes paroles comme d habitude et oublie nous un peu
Bien évidemment que tu as raison @passionusap.exemple Fickou, Babillot etc…ceux sont des mecs qui influent sur les décisions arbitrales, à force d’insister, l’arbitre la fois suivante oublie parfois un hors jeu, un mauvais geste, et c’est autant de gagner Ce que tu dis existe depuis des lustres.De la Fuente, il n’a aucun impact, il baragouine le français, on voit même qu’il est presque gêné avec l’arbitre. Mais laisse tomber le dégénéré du forum, c’est la pompasse de service.
C’est comme quand il écrit que contre Bayonne , Tuilagi a apporter de la vitesse,tu dois te retenir d’exploser de rire, Tuilagi en ce moment il n’avance plus, a chaque arrêt de jeu, il cherche l’oxygène.
Ou quand il dit que Rodor à été juste et maintenu le rythme.Ah ouais, pauvre pipasse,Rodor est à la rue à ce niveau ( et il le sait car il va jouer en Nationale, 2 divisions en-dessous ).
Quand il peut pas pomper sur les manuels rugby, il est naze.
Je reprends pas ( comme il fait lui ) ses citations, car quand la question ne lui permet pas de copier sur un manuel de rugby, c’est nul à chier, comme lui.
Ce qui est encore plus rigolo ( ou triste c’est selon) tu as les habituelles groupies qui connaissent le rugby de haut niveau, autant que le bilboquet de compétition, qui se pissent dessus en mettant des « j’aime #.C’est à mourir de rire. Tu as mille fois raison @passionUsap, mais ne discute plus avec lui, c’est une pompasse.
Je vais te faire un aveu, à moi il m’amuse, le zombie qui passe sa vie sur ce forum, il n’a que ça le pauvre.
Il fait des efforts’ pour montrer qu’il maîtrise, passe du temps, pompé par ci, par là, réfléchit une heure pour savoir ce qu´il va écrire.Tu me diras, il y a des couillons qui se font rouler dans la farine et le prennent pour un grand tacticien.
Allez @passionUsap, la vie est belle et ne t’emmerdes pas pour un paumée de la vie, des comme lui, hélas, parce qu’au fond c’est triste, il y en a des tonnes.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
A @passionUsap , étonnant qu’elle n’ait pas encore répondu notre pompasse de service.Mais c’est vrai outre toute la journée, la bête s’exprimait à 1h du matin.Pt1 on a vraiment le champion hors catégorie sur ce forum.Quand tu penses que cet andouille, prend une ligne par ci, une ligne par la ( il faut vraiment se faire ch..r) pour assaisonner le forumeur, et que lui t’écris des bêtises à la pelle.
Outre les 3 âneries que je t’ai cité plus haut, sur De la Fuente, Tuilagi et Rodor, écoute celle- la elle vaut son pesant de cacahuètes : * Si notre recrutement nous permet la même vitesse d’éjection * Ça y est , pompe d’injection, pompe d’éjection, le mec entre pompasses comme lui, il est à l’aise.Il éjecte personne, il va recruter tous les éjecteurs.Voyez avec lui pour les inscriptions les gars.Actuellement il cuve, mais dans un moment il sera en forme.
Alors que c’est un demi de mêlée comme Ecochard, bien sûr qu’il demande, mais la fève ne sait pas bien écrire.
Tu vois face de craie, outre les 3 conneries que tu racontes, que j’ai signalé,mais il y en a plein d’autres.
Tu te prends pour un grand, alors que tu es un tout petit.
Si on prend tous tes posts,on en trouve à la pelle des conneries, et on peut faire comme tu fais aux autres, essayer de les prendre pour des cons, alors que tout le monde sait sur ce forum depuis longtemps que tu en es le Roi incontesté.
Allez bois un bon coup,parce que quand tu vas revenir aux affaires, je sens que tu vas baver longtemps aujourd’hui. Ah ah ah , tu me fais trop rire, j’en salive d’avance.
 
Haut Bas