• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Bleue et soleil a dit

"On a perdu des matchs dans les dernières minutes parce que notre banc était trop faible , donc pas assez de bons joueurs dans l effectif , ceci étant dû à notre masse salariale qui est trop faible"

N'importe quoi!!! On n'a pas fini de rigoler ces jours ci.
Les comiques sont là
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 450
Réactions
3 636
Ville
Canohès
@Bleue et soleil a dit

"On a perdu des matchs dans les dernières minutes parce que notre banc était trop faible , donc pas assez de bons joueurs dans l effectif , ceci étant dû à notre masse salariale qui est trop faible"

N'importe quoi!!! On n'a pas fini de rigoler ces jours ci.
Les comiques sont là

si on fait entrer Dupont, Ramos, Serin, Lucu etc à la place de Rodor c’est quand même pas la même incidence non ? Et si on ne les a pas c’est à cause nos moyens limités, non ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
si on fait entrer Dupont, Ramos, Serin, Lucu etc à la place de Rodor c’est quand même pas la même incidence non ? Et si on ne les a pas c’est à cause nos moyens limités, non ?

Ah ben alors là Master tu me troues!!! Dans ces conditions tu roules plus vite en Ferrari qu'en Peugeot etc... etc... mais il y aura tjrs qq de mieux armé et au final, tu seras tjrs déçu.

Je ne suis pas en train de te dire qu'il faut vivre pauvre mais enfin faut arreter les conneries. A Pau à l'AB à Clermont tu ne perds pas à cause de ton banc. Tu perds parce que les joueurs ont trahi l'esprit de ce sport et trahi leur staff. Ils se sont affaisses moralement et ça c'est pas acceptable.

Et tu sais quoi? On fini 12ème. Mais là où tu as raison. C'est qu'avec les joueurs que tu cites tu ne perds pas tes bo comme on l'a fait contre Lyon par ex avec un Deghmache hors du coup. Et là tu peux viser la 10ème.

Donc on n'est pas su deconnant que ça et Rivière non plus. Et j'ajoute que lui et Patrick on très bien géré le chgmt de manoeuvre
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@cazac a dit

''Et le 5 de haut niveau qui est-il?''

@koenig lá pour avoir du haut niveau tu vas être servi.

Sois patient home!! Savoure ce moment, The chase better than the catch comme dirait l'autre
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@el xot a dit

''je pense qu il veut dire qu ils ont signé''

Tu??? Penses??? Quel déconneur ce el xot!!

 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@koenig a dit

''Ca me fera toujours sourire de voir des mecs blindés (par rapport au français moyen) ou qui payent pas leur place, dénigrer que certains se préoccupent du prix des places pour des foyers modestes. Vous avez votre place au COJO!''

Et moi ce qui me fait marrer, c'est les similis supporters qui se la pete et viennent avec leur petit canotier et leur air aigri au repas d'avant saison. Qui ne pige rien á rien mais qui sont persuadés, convaincu de posséder le rugby en eux. Alors ils sont frustrés pas reconnus, ils ont du mal á gérer cette frustration et n'ont de soupape que des critiques systématiques contre un club qu'il supporte presque par obligation racinale que par amour.

Pour ça ils sont prêts á toutes les bassesses, critiquer des pros sans n'avoir touché un ballon, se faire passer pour le richissime Melanchon concernant les prix des abonnement tous les ans, critiquer les atelier d'entrainement qu'ils ne connaissent pas, critiquer le Président, la compo, tout...et même le nouveau manager dont ils rêvaient et soulignaient que jamais on aurait ce niveau de coach, maintenant c'est une merte. De l'aigreur en barre. Et tout ça c'est exacerbé par le maintien, parce qu'on est bien d'accord que c'est la tuile pour eux. Toute la stratégie négative, leur désir secret est á terre.

Et tu vois @webmaster , lui, tu peux lui donner Serin ou Couillou, son discours n'évoluera pas d'un iota. Il a sa place oú lui? A la LFI? Au FN? c'est les mêmes!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@jacky66 ils sont venus, ils sont tous lá, le breton consanguin a dit

Parmi les hors-sujets, par lequel pourrait-on commencer ?
- Pourquoi le Covid a t'il subitement disparu ?
- Pourquoi les retraites n'ont pas augmenté depuis plus de 10 ans ?
- Pourquoi l'immigration africaine serait-elle une chance et non pas un fléau ?
- Pourquoi un réchauffement climatique ?
- Pourquoi la voiture électrique est-elle une hérésie ?
Etc.
Tous ces sujets font partie de la vie commune et bien sûr touchent également de très près le petit monde du rugby !
En QD, ce serait bien ...


Bon, on passe sur les questions complètement konnes, on a l'habitude. Ce e qui est intéressant c'est la dernière phrase. En QD??? Mais y a ton topic mon grand, bon t'as le trouille, mais faut surmonter. Allez vient!!
 

Pièces jointes

  • upload_2023-6-5_9-33-46.png
    upload_2023-6-5_9-33-46.png
    198.9 KB · Affichages: 46
  • upload_2023-6-5_9-34-27.png
    upload_2023-6-5_9-34-27.png
    198.9 KB · Affichages: 43

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@planxot a dit

''Arrête de raconter des salades,quand tu ne sais pas...Cela fait plus d’un an, que j’ai expliqué que deux personnes, l’une début 2021, ( (représentant un grand groupe, ) l’autre en 2022 ( consortium d’investisseurs) avaient été intéressé par le rachat de l’Usap.Ces personnes avaient une surface financière très supérieure à Riviere, elles ont essuyé une fin de non-recevoir. Je l’ai d’ailleurs mentionné plusieurs fois sur mes posts, il y a longtemps maintenant.
Je ne te parle pas , d’avant Riviere, où d’avant J-C. Libre à toi de croire où de ne pas croire, et je réitère, Riviere prend vraiment les supporters de l’Usap pour des c..s. C’est insupportable.''


Ce qui est insupportable c'est que tu assènes des propos invérifiables improuvables que tout monde peut tenir. Parce que toi tu sais?? Ah wé?? Sans dec??

Et même si ce que tu dis est vrai, même si Musk, Pinault, la mère Bettencourt étaient intéressés, ils ont le droit de se faire foutre dans les cordes si leur propal est de la merte, et je te rassure, c'est ce qu'ils font. On n'est pas á la foire aux boeufs mon garçon et tes pauvres salades ni ne convainquent que toi parce que tu n'aimes pas Riviere (moi non plus) tu te les colles au kul. Tu ne sais rien au pire qq brides et encore.

Il faut bien que tu te mettes dans la tête que FR est actionnaire majoritaire et á ce titre il fait ce qu'il veut. Alors si tu pouvais arrêter de chialer et de nous beurrer la raie á chaque post pour essayer de démontrer des talents que tu n'as pas, ça ferait des vacances. Sinon discute avec @LARTIN66 il est futé comme un cric et dirige des dizaines de sociétés. Ca va vous occuper.

Comme le dit JP+ cette saison malgré les départs annuels qui blessent, on construit. On est pauvre, mais si on s'était respecté en début de saison nous aurions évité l'access.

Riviere prend les supporters pour des kons?? Non!! Moi, m'en branle, je n'ai rien á lui dire, il injecte son pognon á la hauteur qu'il le souhaite et fait les chèques de salaires. Ca c'est très respectable, et il faut être respectueux envers les gens respectables. Sont pris pour des Kons ceux qui le veulent et ceux qui font de la pauvre politique de canton. Suivez mon regard.
 
Dernière édition:
Haut Bas