• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
@BN99 a dit

''L'avis du satff actuel, plus le replay de ses matchs dans la saison, ça devrait suffire pour FA , à moins qu'il soit homme à s'arcbouter sur ses certitudes ...''


Mouais, je pense plutôt que certainS n'ont pas du tout du tout apprécié sa sortie sur ls ondes radio sans en parler directement avec les concernés. Perso, je n'aurais pas du tout aime ça.
De quelle sortie parles tu ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@SeV a dit

''Deghmache quel saison quand même !
Je me souviens de son match à Brive avec un essai de filou à la clé pour lui, son match contre l'UBB aussi ! C'est un 9 très vif, il est comme un poisson dans l'eau quand le jeu s'accélère.
Il a enchaîné les grosses perf' depuis plusieurs moi.
Il fait clairement partie des joueurs de la saison à Perpignan, sans conteste dans le top3 pour moi.
La charnière Deghmache-McIntyre je suis plus que fan!''


Quelle saison????? Toi t'as un peu zappé son début catastrophique. C'est ça le pb de Saddek, il n'est pas régulier de saison en saison> Tout le monde le connait, c'est un athlète, un peformer, un mental mais put.... la première mt hier elle est cata et il s'est fait secouer á faire jouer les autres comme des kons á en perdre le fil. Aucune tempo, aucune gestion, je rajoute du bordel au bordel, aucune alternance, aucun recentrage. C'est lui le dépositaire de notre premier mt hier. T Lievreront l'a souligne á mots couverts hier.

Oui, il perce, il marque, ça fait mouiller le roidec qui pige rien á rien et ça émoustille les gamines, mais ça ce n'est pas que ça un 1/2 de mêlée. Il est dans l'echelle des 1/2 de mêlée á une place ou il n'évoluera pas si il ne met pas de l'intelligence dans sa vision du match et dans sa gestion. D'ailleurs la rentree d'Ecochard hier (meme si il a des points plus faibles que Saddek) a rassénéré et calmé toute l'équipe

Et perso, je pense qu'il a besoin d'être challenger et d'avoir un gros concurrent, le club aussi á besoin ce ça, si on veut progresser.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
@SeV a dit

''Deghmache quel saison quand même !
Je me souviens de son match à Brive avec un essai de filou à la clé pour lui, son match contre l'UBB aussi ! C'est un 9 très vif, il est comme un poisson dans l'eau quand le jeu s'accélère.
Il a enchaîné les grosses perf' depuis plusieurs moi.
Il fait clairement partie des joueurs de la saison à Perpignan, sans conteste dans le top3 pour moi.
La charnière Deghmache-McIntyre je suis plus que fan!''


Quelle saison????? Toi t'as un peu zappé son début catastrophique. C'est ça le pb de Saddek, il n'est pas régulier de saison en saison> Tout le monde le connait, c'est un athlète, un peformer, un mental mais put.... la première mt hier elle est cata et il s'est fait secouer á faire jouer les autres comme des kons á en perdre le fil. Aucune tempo, aucune gestion, je rajoute du bordel au bordel, aucune alternance, aucun recentrage. C'est lui le dépositaire de notre premier mt hier. T Lievreront l'a souligne á mots couverts hier.

Oui, il perce, il marque, ça fait mouiller le roidec qui pige rien á rien et ça émoustille les gamines, mais ça ce n'est pas que ça un 1/2 de mêlée. Il est dans l'echelle des 1/2 de mêlée á une place ou il n'évoluera pas si il ne met pas de l'intelligence dans sa vision du match et dans sa gestion. D'ailleurs la rentree d'Ecochard hier (meme si il a des points plus faibles que Saddek) a rassénéré et calmé toute l'équipe

Et perso, je pense qu'il a besoin d'être challenger et d'avoir un gros concurrent, le club aussi á besoin ce ça, si on veut progresser.
C'est peut être pas un grand gestionnaire, mais justement n'est ce pas pour ça que il est aligné avec Mcintyre ? Et hier les choix de Mcintyre et tedder en première mi temps m'ont plus choqué que ceux de Degmache
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
C'est peut être pas un grand gestionnaire, mais justement n'est ce pas pour ça que il est aligné avec Mcintyre ? Et hier les choix de Mcintyre et tedder en première mi temps m'ont plus choqué que ceux de Degmache

Ah bon??? Toi tu penses que mc Intyre s' est eclaté ??? Tu penses que Mary a apprecie?? Tu penses que l'equipe a apprecie?? Sans dec!!! Je pense moi, que Mc intyre préfèrerait laaaargement lancer son jeu dans d'autres conditions. Parce que si on s'est fait emmerder dans les rucks hier c'est parce que personne n'était prêt á courir partout comme des poulets sans tête et les grenoblois se sont gavés de notre inconsistance.

Ses lancements ont été tellement mauvais que même Shield qui a une lecture du jeu et une libération parfaite s'est fait contre rucké
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
@SeV a dit

Quelle saison????? Toi t'as un peu zappé son début catastrophique. C'est ça le pb de Saddek, il n'est pas régulier de saison en saison> Tout le monde le connait, c'est un athlète, un peformer, un mental mais put.... la première mt hier elle est cata et il s'est fait secouer á faire jouer les autres comme des kons á en perdre le fil. Aucune tempo, aucune gestion, je rajoute du bordel au bordel, aucune alternance, aucun recentrage. C'est lui le dépositaire de notre premier mt hier. T Lievreront l'a souligne á mots couverts hier.

Oui, il perce, il marque, ça fait mouiller le roidec qui pige rien á rien et ça émoustille les gamines, mais ça ce n'est pas que ça un 1/2 de mêlée. Il est dans l'echelle des 1/2 de mêlée á une place ou il n'évoluera pas si il ne met pas de l'intelligence dans sa vision du match et dans sa gestion. D'ailleurs la rentree d'Ecochard hier (meme si il a des points plus faibles que Saddek) a rassénéré et calmé toute l'équipe

Et perso, je pense qu'il a besoin d'être challenger et d'avoir un gros concurrent, le club aussi á besoin ce ça, si on veut progresser.

Je me souviens de t’avoir lu quelques fois au sujet de Sadek en début de saison et tu avais raison.
Néanmoins, et quand bien même il ne fait pas une grande première période hier, il a beaucoup évolué ces derniers mois. Et depuis janvier je l’ai trouvé aussi bon qu’il était en-dehors du coup en début de saison, c’est-à-dire très bon en réalité. Il m’a donné l’impression, comme à beaucoup, d’être le plus souvent très juste dans ce qu’il entreprend, d’enfin jouer dans le bon tempo, avec une bien meilleure qualité de passe, beaucoup plus de vitesse car il a une meilleure lecture du jeu par rapport à ce qu’il nous a montré depuis la remontée. Et il a trouvé de la régularité ces derniers mois. Mais je ne suis pas un expert du poste (pas un expert tout court même).

Je ne m’y étais pas encore exprimé mais je lis souvent ce topic car quand il parle rugby je le trouve d’une grande pertinence :D De fait j’aimerais avoir ton avis sur le joueur, sa phase retour, les derniers matchs qu’il a effectués avec l’équipe. Si en maintenant ce niveau il peut espérer être le 9 de l’USAP sur la durée…
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@koenig the king of the the king of the.....dumb, a dit

"Par contre entre le jaune pour la faute sur Acebes et le jaune de McIntyre il y a un monde. Le mec qui se prend le placage de McIntyre fait un chiquet d'enfer.''

On s'en branle du chiquet du joueur imbécile!!! t'as encore rien compris!! L'arbitre ne fout pas un jaune pour la gravite de la faute, nmi parce qu'il est impressionné par la chute du grenoblois mais pour un acte contre le jeu: Plaquage sans ballon d'un joueur faisant action de jeu.

Il y a effectivement un monde d'écart avec le jaune sur Acebes. Ce monde d'écart résonne comme le vide de tes connaissances rugbystiques.
 
Haut Bas