• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
726
Réactions
824
@planxot a dit

Ce qui est insupportable c'est que tu assènes des propos invérifiables improuvables que tout monde peut tenir. Parce que toi tu sais?? Ah wé?? Sans dec??

Et même si ce que tu dis est vrai, même si Musk, Pinault, la mère Bettencourt étaient intéressés, ils ont le droit de se faire foutre dans les cordes si leur propal est de la merte, et je te rassure, c'est ce qu'ils font. On n'est pas á la foire aux boeufs mon garçon et tes pauvres salades ni ne convainquent que toi parce que tu n'aimes pas Riviere (moi non plus) tu te les colles au kul. Tu ne sais rien au pire qq brides et encore.

Il faut bien que tu te mettes dans la tête que FR est actionnaire majoritaire et á ce titre il fait ce qu'il veut. Alors si tu pouvais arrêter de chialer et de nous beurrer la raie á chaque post pour essayer de démontrer des talents que tu n'as pas, ça ferait des vacances. Sinon discute avec @LARTIN66 il est futé comme un cric et dirige des dizaines de sociétés. Ca va vous occuper.

Allez y mollo avec planxot ! Parce que le gonz, eh ben, c'est pas n'importe qui !!! Il a porté le maillot de l'USAP à haut niveau, et là pour le coup, j'ai le plus profond respect ! Bon moi, en 2009, je suis monté en haut de la Tour Eiffel avec le maillot sang et or, est-ce que je peux également modestement affirmer que je l'ai porté à haut niveau ?

Il a proprement Dé...Zin.... gué les joueurs à la sortie du match contre Clermont ! Façon Puzzle !!! Avec des noms d'oiseaux du style "Bourricots" ou encore "abrutis". J'attends encore les noms et les motifs, mais ça a dû lui échapper .........Mais paraît que Patrick lui a confirmé qu'il avait raison !
Mais force est de constater que depuis Clermont, eh ben, heureusement que les joueurs l'ont entendu et ont corrigé leurs fautes grossières (il parlait même de fautes graves et répétées), car finalement ils ont fait une fin de saison canon !!!

Donc au bout du compte, n'est-ce pas à notre ami planxot à qui nous devons ce maintien en lieu et place du staff ? Et si c'était grâce à lui l'opération commando ? L'homme qui murmurait à l'oreille des bourricots .........pour les transformer en chevaux de course .......
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Allez y mollo avec planxot ! Parce que le gonz, eh ben, c'est pas n'importe qui !!! Il a porté le maillot de l'USAP à haut niveau, et là pour le coup, j'ai le plus profond respect ! Bon moi, en 2009, je suis monté en haut de la Tour Eiffel avec le maillot sang et or, est-ce que je peux également modestement affirmer que je l'ai porté à haut niveau ?

Il a proprement Dé...Zin.... gué les joueurs à la sortie du match contre Clermont ! Façon Puzzle !!! Avec des noms d'oiseaux du style "Bourricots" ou encore "abrutis". J'attends encore les noms et les motifs, mais ça a dû lui échapper .........Mais paraît que Patrick lui a confirmé qu'il avait raison !
Mais force est de constater que depuis Clermont, eh ben, heureusement que les joueurs l'ont entendu et ont corrigé leurs fautes grossières (il parlait même de fautes graves et répétées), car finalement ils ont fait une fin de saison canon !!!

Donc au bout du compte, n'est-ce pas à notre ami planxot à qui nous devons ce maintien en lieu et place du staff ? Et si c'était grâce à lui l'opération commando ? L'homme qui murmurait à l'oreille des bourricots .........pour les transformer en chevaux de course .......
Je t’adore nivuniconnu, c’est bien ce que je pensais, tu es là p..e de service. Avec Faustino, le paume vous êtes faits pour vous entendre.Mort de rire.J’adore.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
@P@co66 a dit

''Je le disais un peu plus tôt mais le poste de pilier est pour moi le ⚫️ de l’effectif avec l’apport d’une bonne recrue en 2eme ligne et le 8 bulldozer… je pense que les recruteurs ont du boulot concernant les choix du team leader AZEMA qui je l’espère aura les garanties de FR''

C'est les transferts!!!!! Wééééééééééé!!!! C'est la fete!!!! Le maintien on s'en branle, maintenant il nous faut du black, du sud af, même du ricain on prend

C'est incroyable le nombre de pseudos qui déboulent avec leur haut potentiel á figurer dans ''Ca va continuer''. Le mec de Chaville, celui du pesage etc.... et celui lá P@co66. '' Un 8 bulldozer''??? il le sait qu'on n'est plus en 2005??? Faut lui dire, cet homme a mal, il souffre.
Il a besoin d'un bulldozer, dans 2 semaines il lui faudra un "tracteur en 5" et ensuite un "moissonneur en 7" et dans 2 mois il va créer le topic annuel sur "la pelouse qui va très mal" d'où le besoin du bulldozer, du tracteur et du moissonneur !

En fait pour les calmer, il faudrait qu'on signe John Deere en sponsor maillot
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
On est vraiment gâté sur ce forum, il y a les vrais supporters, le plus grand nombre heureusement, et puis les quelques paumés de la vie , qui véhiculent leur mal-être, comme ils peuvent, dans leurs posts. Faustino, nivuniconnu, les deux inséparables, on cherche 2 comédiens pour jouer les quignons de pain dans les Misérables. Rôles qui vous iraient à merveille.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
J’ai un truc que ta pas c’est un supplément d’âme

Ah wé???? T'as ça toi? Sans dec?? Ça s'voit pas trop quand tu parles de première ligne.

Bon maint'nant que t'as fait Wiki, (parce qu'on est d'accord que t'as pas lu GOETHE), tu sais qui est FAUST, ben attache ta ceinture.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Allez y mollo avec planxot ! Parce que le gonz, eh ben, c'est pas n'importe qui !!! Il a porté le maillot de l'USAP à haut niveau, et là pour le coup, j'ai le plus profond respect ! Bon moi, en 2009, je suis monté en haut de la Tour Eiffel avec le maillot sang et or, est-ce que je peux également modestement affirmer que je l'ai porté à haut niveau ?

Il a proprement Dé...Zin.... gué les joueurs à la sortie du match contre Clermont ! Façon Puzzle !!! Avec des noms d'oiseaux du style "Bourricots" ou encore "abrutis". J'attends encore les noms et les motifs, mais ça a dû lui échapper .........Mais paraît que Patrick lui a confirmé qu'il avait raison !
Mais force est de constater que depuis Clermont, eh ben, heureusement que les joueurs l'ont entendu et ont corrigé leurs fautes grossières (il parlait même de fautes graves et répétées), car finalement ils ont fait une fin de saison canon !!!

Donc au bout du compte, n'est-ce pas à notre ami planxot à qui nous devons ce maintien en lieu et place du staff ? Et si c'était grâce à lui l'opération commando ? L'homme qui murmurait à l'oreille des bourricots .........pour les transformer en chevaux de course .......

Ah dis donc!!! Pis il est en contact avec le Cac 40 qui passe par lui pour des offres de reprise. Non sérieux, moi les mecs de traite de langue de P... quand tu les cadres alors qu'ils balancent s@loperies sur billevesées, ça m'excite. Et c'est un humaniste.
 
Haut Bas