• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 901
Réactions
5 092
la presse a dit

''De son côté, après un peu de repos, bien mérité, il pourrait vivre une nouvelle expérience. Il fait partie des personnes approchées par Fabien Galthié pour remplacer Laurent Labit en équipe de France. Les deux hommes s'apprécient et partagent une vision commune du jeu. Une consécration pour un gamin catalan faiseur de miracle depuis sept ans...''


Pfffffff!!!!! Un gamin, un clown, un fifrelin á cote de notre altesse sérénissime @koenig de @Magicmany10 euh... tragic many, de l'autre imbécile du capcir et du looser de Bretagne j'ai nommé @jacky66
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 593
Réactions
2 252
Ce matin (enfin hier matin) je me disais que ça faisait quelques temps que l'on n'avait rien lu sur les copains, les coquins consanguins versus les bannis, les honnis, les vomis. Apaisant.
Puis tout à l'heure je me suis tapé quelques pages du roman fleuve sur l'abcès match.
Chez quelques uns, encore rares, ça recommence à puruler tout doucettement.
Ça devait démanger sévère, avec ce staff de pervers accros des compos "diplomatiques".
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 497
Réactions
3 081
Il y a un article sur Tetra, l'occasion de pour moi de souligner la chance qu'on a d'avoir ce joueur. Une saison très intéressante où ca a souffert en face de lui en mêlée et où dans le jeu de l'Usap il a trouve sa place.
Je gage de le voir encore meilleur l'année prochaine notamment dans le jeu dans l'axe.

Quand je pense á ce que disaient sur lui, les pros de la mêlée lors de sa signature, quelle poilade.

Tout à fait, et c’est même dommage qu’on ne les résigné que pour seulement un an de plus.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
857
Réactions
1 315
Joueur extrêmement important et très efficace sur les bases du poste ... Il sera encore super important demain soir ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 901
Réactions
5 092
@koenig sa majesté a dit

"où tu te fais ouvrir en mêlée et derrière t'es facilement sous la moyenne."

Ah wé!! Et dans quel match tu t'es fait ouvrir en mêlée tocard???

Les stats des mêlées ne sont pas établies comme ça et ça ne veut rien dire.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 901
Réactions
5 092
@jo basile le rantanplan encore plus kon que l'original a dit

"Je maintiens c'est de la violence envers son épouse mais , de la part d'un pilier droit du Top 14 , c'est une giflette , sans plus.
Avec une "grande gifle bien violente , il lui arrache la tête et la met KO ."


Y en a des posts kons, mais celui là....

Tu maintiens tu maintiens...que dalle wé. Même pas ta tête sur tes épaules et pourtant y a rien dedans
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 901
Réactions
5 092
@BN99 a dit

''L'avis du satff actuel, plus le replay de ses matchs dans la saison, ça devrait suffire pour FA , à moins qu'il soit homme à s'arcbouter sur ses certitudes ...''


Mouais, je pense plutôt que certainS n'ont pas du tout du tout apprécié sa sortie sur ls ondes radio sans en parler directement avec les concernés. Perso, je n'aurais pas du tout aime ça.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 901
Réactions
5 092
@9catalan a dit

''Azéma vient il pour rajouter une pierre où pour tout reconstruire ?''


Ce n'est pas ça la vraie question. Azema vient pour ''faire'' une Usap á sa patte. Dons tout va se reconstruire á commencer par la connaissance des uns et des autres. Il va forcement il y avoir du changement dans tout.
- le mode de management et de communication
- la logistique de la semaine
- les habitudes
- les méthodes d'entrainement
- le relationnel
- les matrices de jeu etc....

La vraie question est "comment va-t-il le faire''? On commence á en avoir une idée un peu plus précise avec les joueurs qui seront conservés ou non.

Un changement de directoire est obligatoire dans un club. L'Úsap a une bonne fréquence et Patrick étant très intelligent l'a très bien compris et a senti que c'était le moment pour lui et pour le club. Un nouvel homme fort, un nouveau discours, l'explosion des habitudes qui sapent la perf á terme, la remise en cause de chacun etc... sont de bonnes choses. Mais il y a aussi des risques et des choses qui vont se passer plus ou moins agréablement, c' est obligatoire.

Donc ce qui va être intéressant est d'observer et de ''benchmarker'' le comment.
 
Haut Bas