• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
J'ai mes raisons



Ah bon? C'est un menteur lui? T'en es sûr? Ouvtu préfères les deux comiques qui lisent le forum?
Le patrin des sports de l'indep qui intervient pour couper court aux emballement c'est un mec à la solde, un vendu? Et il se laisse tranquillou corrompre pour passer une version bidouillee? Je ne savais que tu etais à là reunion toi.



Nan! Ça, c'est que toi tu comprends, tu interprètes, tu aimerais. Si tu sais ce qu'est une equipe de rugby et un club de rugby, tu sais sue les tensions dont quotidiennes dans le vestiaires, dans le staff et ailleurs. Tu geres des caractères qui vivent dans le combat et l'agressivité. Alors tu serais moins effrayé quand les tons montent, c'est normal et c'est sain, mais c'est la forme. Ca ne choque que les pucelles, ou les mecs qu'ont jzmais foutu les pieds dans un vestiaire, ou dans une réunion de staff. Moi, je te parle du fond et il est different de ce que tu veux entendre. Point.
Je pourrais t'en raconter des livres d'engueulades épiques et meme d'indultes sublimes.



Qui a dit ça ??? T'as du mal avec le français. Et tu crois de PA va venir à l'antenne livrer sa dem? Tu rigoles? Tu le prends pour qui?

Reste sur tes certitudes
Ok, crois ce que tu veux, n’en parlons plus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@LARTIN66 le keum qui fait passer Carlos Ghosn pour un tocard tellement il gère de sociétés, a dit

"'Sur comédie ???

ou sur le riviere comedy show

rire et chanson ???"


Ca na pas fait rire une fois, ça n'a pas fait rire non plus à la seconde, à la troisième on se rend compte que l'évolution de la science ne passera pas par toi, et là, tu nous remets le couvert...Que dire... l'ebit de tes sociétés, y a un + devant?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
J'ai merdé
"Des mecs qui se renseignent sur le forum"

J'ai des doigts trop tordus pour le tel
Pour Tamon et Manière je n'en sais perso rien , Vicens lui je peux te certifier tout comme la Penya des Trabucayres ont "sorti" l'info avant que ce soit sur le forum ou que FbR et lindep en parle .
(Là n'est pas le debat)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Vicens lui je peux te certifier tout comme la Penya des Trabucayres ont "sorti" l'info avant que ce soit sur le forum ou que FbR et lindep en parle .

Mais ça n'a aucune sorte d'importance. Ils étaient nombreux à être informés de la réunion, les bruits courent vite. Regarde le post "le staff viré..." Dimanche à 23h00. Par contre sincèrement tu crois qu'ils savaient ce qu'il s'était dit et comment ça c'était dit? Non bien sûr et là c'est l'emballement. tout le monde y va de ses désirs, de ses fantasmes. C'est n'importe quoi. Et puis c'est relayé par la dizaine d'écervelés du forum et hop!!! Voila

Et quand je dis que les deux artistes lisent le forum, ce n'est pas pour cet exemple précis. Rappelle toi l'interview de Rivière durant lequel il a était extrêmement mauvais, ils reprenaient mot pour mot les propos sur le forum. Et quand ils disaient, il y a une gronde chez les supporters, où ça? Au stade? dans les journaux? non sur le forum avec toujours les mêmes.

Entendons nous bien, je ne conteste pas la gronde, je constate la manipulation comme d'hab à Perpi. Qu'on lui reproche de mentir, sa mièvrerie, son manque de charisme, etc...pas de souci pour moi. Rivière a pleins de défauts et pour moi, il ne restera pas dans l'histoire positive du club.
Mais il faut mesurer une chose, il est là, il paye. Il ment, il feint, il n'a pas la surface financière d'un Lorenzetti, d'un Fabre, je m'en fous puisque je ne peux rien faire, alors, comme la grande majorité, je me consacre au sportif puisque là beaucoup ont un avis et quelques compétences. Et tu remarqueras facilement que ce qui ne parlent que de Rivière sont les plus grosses fèves que la terre n'ait jamais porté en rugby. Comme par hasard!

Et quand je lis "foutez le dehors", "remplacez le" faut être le dernier des kons, il est propriétaire. Alors on manipule pour essayer de monter une fronde. Et même "il a refusé des partenaires ou actionnaires", qui a avancé la moindre preuve? Ca se bouscule à Beziers? A Biarritz? A Grenoble? A Narbonne? Alors que chez nous, il semblerait qu'on les repousse à foison.

Je sais qu'on s'emballe vite dans le midi, mais heureusement qu'il y a une majorité qui réfléchit
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
;););)
Mais ça n'a aucune sorte d'importance. Ils étaient nombreux à être informés de la réunion, les bruits courent vite. Regarde le post "le staff viré..." Dimanche à 23h00. Par contre sincèrement tu crois qu'ils savaient ce qu'il s'était dit et comment ça c'était dit? Non bien sûr et là c'est l'emballement. tout le monde y va de ses désirs, de ses fantasmes. C'est n'importe quoi. Et puis c'est relayé par la dizaine d'écervelés du forum et hop!!! Voila

Et quand je dis que les deux artistes lisent le forum, ce n'est pas pour cet exemple précis. Rappelle toi l'interview de Rivière durant lequel il a était extrêmement mauvais, ils reprenaient mot pour mot les propos sur le forum. Et quand ils disaient, il y a une gronde chez les supporters, où ça? Au stade? dans les journaux? non sur le forum avec toujours les mêmes.

Entendons nous bien, je ne conteste pas la gronde, je constate la manipulation comme d'hab à Perpi. Qu'on lui reproche de mentir, sa mièvrerie, son manque de charisme, etc...pas de souci pour moi. Rivière a pleins de défauts et pour moi, il ne restera pas dans l'histoire positive du club.
Mais il faut mesurer une chose, il est là, il paye. Il ment, il feint, il n'a pas la surface financière d'un Lorenzetti, d'un Fabre, je m'en fous puisque je ne peux rien faire, alors, comme la grande majorité, je me consacre au sportif puisque là beaucoup ont un avis et quelques compétences. Et tu remarqueras facilement que ce qui ne parlent que de Rivière sont les plus grosses fèves que la terre n'ait jamais porté en rugby. Comme par hasard!

Et quand je lis "foutez le dehors", "remplacez le" faut être le dernier des kons, il est propriétaire. Alors on manipule pour essayer de monter une fronde. Et même "il a refusé des partenaires ou actionnaires", qui a avancé la moindre preuve? Ca se bouscule à Beziers? A Biarritz? A Grenoble? A Narbonne? Alors que chez nous, il semblerait qu'on les repousse à foison.

Je sais qu'on s'emballe vite dans le midi, mais heureusement qu'il y a une majorité qui réfléchit
D’accord avec ton analyse, quand tu argumentes comme ça, on comprend mieux ton point de vue.
Et même si j’ai participé lundi matin à l’effet de boule de neige de cette histoire, je ne me considère pas comme un d’écervelé car mes infos étaient bonnes.;)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Mais ça n'a aucune sorte d'importance. Ils étaient nombreux à être informés de la réunion, les bruits courent vite. Regarde le post "le staff viré..." Dimanche à 23h00. Par contre sincèrement tu crois qu'ils savaient ce qu'il s'était dit et comment ça c'était dit? Non bien sûr et là c'est l'emballement. tout le monde y va de ses désirs, de ses fantasmes. C'est n'importe quoi. Et puis c'est relayé par la dizaine d'écervelés du forum et hop!!! Voila

Et quand je dis que les deux artistes lisent le forum, ce n'est pas pour cet exemple précis. Rappelle toi l'interview de Rivière durant lequel il a était extrêmement mauvais, ils reprenaient mot pour mot les propos sur le forum. Et quand ils disaient, il y a une gronde chez les supporters, où ça? Au stade? dans les journaux? non sur le forum avec toujours les mêmes.

Entendons nous bien, je ne conteste pas la gronde, je constate la manipulation comme d'hab à Perpi. Qu'on lui reproche de mentir, sa mièvrerie, son manque de charisme, etc...pas de souci pour moi. Rivière a pleins de défauts et pour moi, il ne restera pas dans l'histoire positive du club.
Mais il faut mesurer une chose, il est là, il paye. Il ment, il feint, il n'a pas la surface financière d'un Lorenzetti, d'un Fabre, je m'en fous puisque je ne peux rien faire, alors, comme la grande majorité, je me consacre au sportif puisque là beaucoup ont un avis et quelques compétences. Et tu remarqueras facilement que ce qui ne parlent que de Rivière sont les plus grosses fèves que la terre n'ait jamais porté en rugby. Comme par hasard!

Et quand je lis "foutez le dehors", "remplacez le" faut être le dernier des kons, il est propriétaire. Alors on manipule pour essayer de monter une fronde. Et même "il a refusé des partenaires ou actionnaires", qui a avancé la moindre preuve? Ca se bouscule à Beziers? A Biarritz? A Grenoble? A Narbonne? Alors que chez nous, il semblerait qu'on les repousse à foison.

Je sais qu'on s'emballe vite dans le midi, mais heureusement qu'il y a une majorité qui réfléchit
Sur rivière je suis d'accord avec toi jusqu'à preuve du contraire personne n'est prêt à mettre l'argent qu'il met actuellement .
Pour ce qui est de l'histoire du 9 janvier , je pense sincèrement que Rivière a menti et que il n'a pas du tout sondé les joueurs avant de vouloir virer une partie du staff .
Mais je vais personnellement pas tarder à connaître la verité .
 
Haut Bas