• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Oui, je l’ai bien écouté, il dit aussi que Riviere voulait être sûr que le groupe était encore soudé avec le staff… mais alors comment t’expliques la démission d’Arlettaz ?
Bon, après peu importe, le plus important c’est que ça serve à quelque chose !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Cargol66 a dit

"Comme quoi la première version ( pas celle donné par Rivière et Rolland ) était bien vrai.
Il confirme que les joueurs ont soutenu le staff contre la gouvernance, et que il a un moment décidé de démissionner
."

C'est comme @Remontada , voulez comprendre ce que vous voulez comprendre. Il ne dit pas ça bordel!

Question: est-ce que vous ne pensez pas Arlettaz capable lors de cette reunion, de proposer lui même sa tête ce que l'ensemble du groupe aurait refusé?

Ecoutez la bande son et lisez bien l'article.

Arrêtez d'écouter les supporters, au parti pris bien connu, retranscrire ce qu'ils souhaitent et modifier allègrement les faits.

Arlettaz dit simplement que les joueurs l'ont soutenu. Et qu'il décidera fin de saison ce qu'il fera. Point.

La réunion chez Rivière s'est déroulée en deux parties et avait pour OBJECTIF de verifier
- si le staff avait une vision et un plan d'actions pour la fin de la saison et si il se sentait capable de mener le combat. Arlettaz et Marty on dit clairement que s'ils ne se sentaient pas capables et si le groupe le demandait, ils partiraient. C'EST CLAIR?
- de verifier que le groupe de joueurs etait sur la même ligne avec le staff. La réponse a été clairement OUI. Un plébiscite. IL N'Y A PAS DE SCISSION.

Je rappelle le BUT de l'intervention du patron des sports de l'indep, ce qu'il annonce: couper court à l'emballement car on est à Perpignan.

Voilà ce qui est dit et ce n'est pas mon interprétation, je répète c'est ce qui est dit.
Alors soit vous avez un pb avec le français, soit vous savez mieux qu'eux, soit vous etes déçus, soit le patron des sports de l'indep est un vendu.

Y en a marre! La vérité, il faut avoir le courage de la regarder en face.

Mon avis perso. Rivière je m'en tape, mais il a un mérite ÉNORME: c'est celui qui paye et IL N'Y EN A PAS D'AUTRES AUJOURD'HUI.

Arlettaz, Marty, et le toutim, donnent tout, les joueurs ont pris des engagements. On verra ce qu'on verra. Quoiqu'il en soit quand tout le monde veut se sortir de là on ne déstabilise pas plus un groupe qui est en difficulté.

Vous voulez que Rivière cède sa place? Priez pour qu'il ne le fasse pas avant qu'il y est un solide qui fasse preuve de tout parce que sinon vous n'aurez, là vraiment, que vos yeux pour pleurer.

Et arrêtez d'ecouter des jfm, des lartin euh larbin, des imbéciles et des dépourvus de connaissances qui prennent leurs pauvres rêves pour des réalités.

Quant à Polette et ses anciens, ils le traitent d'incompetent, d'inconsistant, de nul depuis dix ans et pourtant il leur a glissé une quenelle longue comme mon bras. Vous voyez le niveau des blaireaux?
Je me cacherai à leur place, d'ailleurs c'est ce qu'il font,à part l'****** précité qui ne comprend pas que quand tu te fais baiser par un nul, ben...t'es encore plus nul.

Ça y est? C'est monté ai cerveau les gars? On va pouvoir parler d'autres chose? Objectivement?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@jacky66 le Rantanplan breton a dit

"Non c'est l'autre, mais trouver drôle d'insulter une mère, c'est bien toi n'est-ce pas ?"

Jackouille ma vieille fripouille, encore en train de chialer. Tu jappes et après tu te plains de recevoir des giffles.

Toujours pas d'intelligence, pas de repartie, q'est-ce que tu dégustes, tu te fais laminer
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
@Cargol66 a dit

"Comme quoi la première version ( pas celle donné par Rivière et Rolland ) était bien vrai.
Il confirme que les joueurs ont soutenu le staff contre la gouvernance, et que il a un moment décidé de démissionner
."

C'est comme @Remontada , voulez comprendre ce que vous voulez comprendre. Il ne dit pas ça bordel!

Question: est-ce que vous ne pensez pas Arlettaz capable lors de cette reunion, de proposer lui même sa tête ce que l'ensemble du groupe aurait refusé?

Ecoutez la bande son et lisez bien l'article.

Arrêtez d'écouter les supporters, au parti pris bien connu, retranscrire ce qu'ils souhaitent et modifier allègrement les faits.

Arlettaz dit simplement que les joueurs l'ont soutenu. Et qu'il décidera fin de saison ce qu'il fera. Point.

La réunion chez Rivière s'est déroulée en deux parties et avait pour OBJECTIF de verifier
- si le staff avait une vision et un plan d'actions pour la fin de la saison et si il se sentait capable de mener le combat. Arlettaz et Marty on dit clairement que s'ils ne se sentaient pas capables et si le groupe le demandait, ils partiraient. C'EST CLAIR?
- de verifier que le groupe de joueurs etait sur la même ligne avec le staff. La réponse a été clairement OUI. Un plébiscite. IL N'Y A PAS DE SCISSION.

Je rappelle le BUT de l'intervention du patron des sports de l'indep, ce qu'il annonce: couper court à l'emballement car on est à Perpignan.

Voilà ce qui est dit et ce n'est pas mon interprétation, je répète c'est ce qui est dit.
Alors soit vous avez un pb avec le français, soit vous savez mieux qu'eux, soit vous etes déçus, soit le patron des sports de l'indep est un vendu.

Y en a marre! La vérité, il faut avoir le courage de la regarder en face.

Mon avis perso. Rivière je m'en tape, mais il a un mérite ÉNORME: c'est celui qui paye et IL N'Y EN A PAS D'AUTRES AUJOURD'HUI.

Arlettaz, Marty, et le toutim, donnent tout, les joueurs ont pris des engagements. On verra ce qu'on verra. Quoiqu'il en soit quand tout le monde veut se sortir de là on ne déstabilise pas plus un groupe qui est en difficulté.

Vous voulez que Rivière cède sa place? Priez pour qu'il ne le fasse pas avant qu'il y est un solide qui fasse preuve de tout parce que sinon vous n'aurez, là vraiment, que vos yeux pour pleurer.

Et arrêtez d'ecouter des jfm, des lartin euh larbin, des imbéciles et des dépourvus de connaissances qui prennent leurs pauvres rêves pour des réalités.

Quant à Polette et ses anciens, ils le traitent d'incompetent, d'inconsistant, de nul depuis dix ans et pourtant il leur a glissé une quenelle longue comme mon bras. Vous voyez le niveau des blaireaux?
Je me cacherai à leur place, d'ailleurs c'est ce qu'il font,à part l'****** précité qui ne comprend pas que quand tu te fais baiser par un nul, ben...t'es encore plus nul.

Ça y est? C'est monté ai cerveau les gars? On va pouvoir parler d'autres chose? Objectivement?
Bah moi je pense que la version du directeur des sports de l'indépendant et de Rolland et Rivière est fausse et que celle de la Penya Trabucayres, Emilien Vicens, Cyril Manière et il me semble Marc Tamon est vraie .

Je crois plus en eux qu'au menteur notoire de Rivière.
(Mais je serai de toute manière fixé sur cette "affaire" dans pas si longtemps .)

Pour ce qui est du débat Rivière pas Rivière c'est autre chose, mais déjà il est biaisé des le départ puisque on ne sait pas qui pourrait reprendre le club puisque dire haut et fort qu'on veut le reprendre mettrait d'office l'acheteur dans une position de faiblesse ( et puisque Rivière n'ouvre la porte à personne non plus )
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Bon, je reviens une dernière fois sur cette histoire puisque tu me cites en l’évoquant.
Tout d’abord, je ne sais pas si c’est de la naïveté ou du déni, mais je ne comprends pas que tu refuses de croire Manière et Tamon ?
Ils sont pourtant des journalistes sérieux avec de vrais infos provenant directement de joueurs ou du staff .
Mais par contre, tu prends pour argent comptant ce que dit le mec de l’indep qui ne fait que retransmettre la version bidouillée de la direction du club.
A l’entendre, tout s’est passé dans le calme et la sérénité, alors que selon ma source ( qui est très bien informée), c’était ultra tendu, et même les joueurs étaient très remontés!
Je te rappelle également qu’Arlettaz avait dit, après la défaite contre La Rochelle qu’il ne démissionnerait pas, et bizarrement, une semaine après, il démissionne !
Mais cette démission, tu auras bien noté que le mec de l’indep n’en parle pas?
Alors que c’est pourtant le fait essentiel de tout ce merdier !!!
Bon, je ne vais pas m’éterniser là dessus, de toute façon, tu ne changeras pas d’avis, donc je suis d’accord avec toi, passons à autre chose.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Bah moi je pense que la version du directeur des sports de l'indépendant et de Rolland et Rivière est fausse et que celle de la Penya Trabucayres, Emilien Vicens, Cyril Manière et il me semble Marc Tamon est vraie .

Ben très bien. Point. Des mecs suicse renseignement sur le forum. Des investigations de première.

Dont acte, on arrête là
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Ben très bien. Point. Des mecs suicse renseignement sur le forum. Des investigations de première.

Dont acte, on arrête là
Je n'ai pas compris ta phrase .
Et moi je n'ai rien investigué du tout, je te dis juste que je les crois plus eux que Rivière .
Si il s'avère qu'ils ont tort et que pour une fois Rivière dit la vérité , et bien ce serait tant mieux! Cette version est bien plus saine pour le club que celle à laquelle je crois .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
je ne comprends pas que tu refuses de croire Manière et Tamon ?

J'ai mes raisons

Mais par contre, tu prends pour argent comptant ce que dit le mec de l’indep qui ne fait que retransmettre la version bidouillée de la direction du club.

Ah bon? C'est un menteur lui? T'en es sûr? Ou tu préfères les deux comiques qui lisent le forum?
Le patron des sports de l'indep qui intervient pour couper court aux emballement c'est un mec à la solde, un vendu? Et il se laisse tranquillou corrompre pour passer une version bidouillée? Je ne savais que tu étais à là réunion toi.

A l’entendre, tout s’est passé dans le calme et la sérénité,

Nan! Ça, c'est que toi tu comprends, tu interprètes, tu aimerais. Si tu sais ce qu'est une equipe de rugby et un club de rugby, tu sais sue les tensions dont quotidiennes dans le vestiaires, dans le staff et ailleurs. Tu geres des caractères qui vivent dans le combat et l'agressivité. Alors tu serais moins effrayé quand les tons montent, c'est normal et c'est sain, mais c'est la forme. Ca ne choque que les pucelles, ou les mecs qu'ont jamais foutu les pieds dans un vestiaire, ou dans une réunion de staff. Moi, je te parle du fond et il est différent de ce que tu veux entendre. Point.
Je pourrais t'en raconter des livres d'engueulades épiques et même d'insultes sublimes.

il démissionne

Qui a dit ça ??? T'as du mal avec le français. Et tu crois de PA va venir à l'antenne livrer sa dem? Tu rigoles? Tu le prends pour qui?

Reste sur tes certitudes
 
Dernière édition:
Haut Bas