Ca va continuer

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 20 Novembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 430 / 46 / -7
    @idir a dit

"Si on joue à rugby manager, un profil comme celui de Julien Laïrle serait déjà bien plus intéressant."

Celui là serait très interressant

2. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 649 / 40 / -4
    Pas un nom ronflant , pas le côté grande gueule , Rivière ne va même pas y penser.

3. FAUST

Notations:
    +2 430 / 46 / -7
    Diamétralement opposé à Labit. On en avait un comme ça chez nous, mais on ne sait pas les écouter ni les garder. Je ne crois pas que ça ne soit qu'un pb de Rivière.

4. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 649 / 40 / -4
    À qui tu penses ?

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    Patat

6. FAUST

Notations:
    +2 430 / 46 / -7
    Voilà! Les bœufs qui l'encensent aujourd'hui, sont quasi les mêmes qui lui reprochaient son manque d'autorité. Tu te rappelles? Les @el xot les @matchico les capcinois, les roidec, et j'en passe , bref tous les foireux. Parce que être discret et ne pas avoir une grande gueule,, c'est pris par les kons, pour un manque d'autorité. Or, quand on connait Patat, c'est pas un pb.

Dernière édition: 16 Janvier 2023
  7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 770 / 118 / -9
    C'est pour la même raison que ça frétille aujourd'hui avec le nom de Labit.
    Un homme, un vrai !
    Maillach va être aux anges!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +755 / 11 / -2
    Le problème de Julien Lairle c'est qu'il ira rejoindre Urios dans son nouveau club, quelqu'il soit lorsque l' UBB le libérera de son contrat ... comme Charrier en fera de même.

Par exemple à l'ASM : Urios prend la place de manager laissée libre par Gibbes + Charrier prend la place d'entraineur des arrières laissée libre par Sadourny déjà viré + Lairle prend la place d'entraineur des avants à la place de Datunashvili qui va se faire virer trés bientôt.

Urios / Charrier / Lairle : les mousquetaires se retrouvent réunis à nouveau.