• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@idir a dit

"Si on joue à rugby manager, un profil comme celui de Julien Laïrle serait déjà bien plus intéressant."

Celui là serait très interressant
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
@idir a dit

"Si on joue à rugby manager, un profil comme celui de Julien Laïrle serait déjà bien plus intéressant."

Celui là serait très interressant
Pas un nom ronflant , pas le côté grande gueule , Rivière ne va même pas y penser.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Pas un nom ronflant , pas le côté grande gueule , Rivière ne va même pas y penser.

Diamétralement opposé à Labit. On en avait un comme ça chez nous, mais on ne sait pas les écouter ni les garder. Je ne crois pas que ça ne soit qu'un pb de Rivière.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727

Voilà! Les bœufs qui l'encensent aujourd'hui, sont quasi les mêmes qui lui reprochaient son manque d'autorité. Tu te rappelles? Les @el xot les @matchico les capcinois, les roidec, et j'en passe , bref tous les foireux. Parce que être discret et ne pas avoir une grande gueule,, c'est pris par les kons, pour un manque d'autorité. Or, quand on connait Patat, c'est pas un pb.
 
Dernière édition:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pour la même raison que ça frétille aujourd'hui avec le nom de Labit.
Un homme, un vrai !
Maillach va être aux anges!
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Le problème de Julien Lairle c'est qu'il ira rejoindre Urios dans son nouveau club, quelqu'il soit lorsque l' UBB le libérera de son contrat ... comme Charrier en fera de même.

Par exemple à l'ASM : Urios prend la place de manager laissée libre par Gibbes + Charrier prend la place d'entraineur des arrières laissée libre par Sadourny déjà viré + Lairle prend la place d'entraineur des avants à la place de Datunashvili qui va se faire virer trés bientôt.

Urios / Charrier / Lairle : les mousquetaires se retrouvent réunis à nouveau.
 
Haut Bas