• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Moi non plus. Ta precision est importante. Je voulais insister sur le fait que tous dont dans la même barque. Et quand ça va mal ou bien, ça va mal ou bien pour tout le monde
Oui j'insinuais pas ça , je le disais surtout pour moi ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@webmaster a dit

"Comme l'a dit un mec à la radio, on fait des fautes parce que les joueurs sont moins bons, moins physiques, moins skillés, moins intelligents, juste moins chers quoi..."

C'est drôle, bien tourné, mais je ne suis pas d'accord
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Je revois le match en ce moment.
Notre 1er essai est tout simplement un des plus " joly " que je n'ai vu depuis celui de bousquet contre Bayonne, de mémoire, il me semble il y a quelques années...qui peux dire que Degmache n'a pas une bonne passe sur cette action ?
Évidemment qu'on subit ensuite , on joue à Clermont, on subira (sic )partout !
Ils veulent et doivent gagner , on défend, très bien , comme on peut sous la pression, mis à part Joly qui manque de "peps " et 2 ou 3 errances de sa part qui n'ont pas eu d'importance...
On tourne à 14/10 à la mi-temps et on est dans le match , malgres nos trop nombreuses fautes ...encore une fois , faites sous la pression d'un Clermont chez lui...
fin de la 1ere mi-temps !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
...et Lemalu finit proprement ( il arrête sa course pour reculer et aplatir) un essai de 70 mètres...!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Il y a un manque de constante indéniable dans notre équipe, mais de là à tout jeter à la farde ....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
Il y a un manque de constante indéniable dans notre équipe, mais de là à tout jeter à la farde ....


Personne ne jette tout à la farde ici, loin de là.
ça c'est dans l'autre section du forum que tu le vois.
Par séquences, on voit le meilleur en attaque ou en défense, et c'est magnifique et 2 minutes après le pire (trop souvent).

S'y filer et pas tricher en top 14 ça ne suffit "généralement" pas. De temps en temps ça suffit pour gagner oui . Mais enchainer les victoires c'est prendre l'habitude de faire preuve de maîtrise et de justesse dès le début du match et jusqu'à la fin.

Ce qui est soulevé ici, c'est que ce que l'on fait c'est insuffisant par rapport au niveau requis pour gagner des matchs à notre portée. Qu'il faut notamment monter d'un voire plusieurs crans dans la qualité et la pertinence de tous nos choix et tous nos gestes.

Sinon on revivra des débuts de matchs ou on prend 20 points, on réagit mais c'est trop tard. Ou des fins de matchs ou on a fait ce qu'il faut pendant 70 minutes et au moment de se payer, on se saborde.

Alors maintenant nous faisons quoi ?
Nous sommes en mode commando ?

Nous n'avons plus peur ? Nous avons tous la haine de la petite erreur commise qui fait tout capoter ? Nous avons tous la haine de l'équipe sympathique qui est même capable de marquer le plus bel essai de l'année mais qui perd à la fin ? Nous travaillons tous 2 fois mieux à l'entrainement ? Nous ne lâchons rien, pas le moindre détail ? Nous sommes tous concentrés de la 1ère à la dernière minute ? Nous voulons tous arriver au résultat et pas nous contenter d'avoir un niveau correct d'investissement ? Nous voulons tous rester en top 14 ?

ça va vite se voir si c'est le cas.
Et c'est tout ce que les supporters et ceux qui aiment ce club attendent de l'équipe et du staff.
11 matchs.
 
Haut Bas