Ca va continuer

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 20 Novembre 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    T'as pas Lorrenzetti comme President. Tu l'as vu ça? T'attends quoi qu'il sorte cash le pognon?

    Dans cette affaire je ne sais pas qui attend qui. Et je ne vais surtout pas faire confiance aux prosélytes de chapelles du forum, ceux qui appellent le "peuple" à se revolter (rien que ça), les Cheguevara de Bompas, les Trotsky de Nefiach etc... qui faussent, déforment tout pour entretenir leur ideaux foireux.

    Il me semble que ces installations devaient s'intégrer dans un programme immobilosportif. Ça m'a l'air plutôt compliqué ce genre de biz.
    Bon en fait j'en sais et ça ne m'intéresse pas.

    En revanche ce qui m'ulcere le plus c'est que Rivière et Guash, ces deux abrutis mégalos, ne s'entendent pas, ne mutualisent pas. Et quand je dis ça m'ulcere, je suis gentil tellement la violence me parait appropriée pour parler à ces deux irresponsables.

    Je l'ai dit, Rivière RAB. Par contre m'etonnerait qu'on trouve un blaireau qui te sorte le cash fissa fissa pour un programme de centre d'entraînement.

    C'est justement pour ça qu'il est cher. Tout le monde doit faire l'effort, c'est comme ça. Et puis je ne vais pas m'épancher sur des trucs marketing de prix des places mais enfin, l'Usap n'a pas de prix.

    Tout le monde ici se prétend plus catalan qu'un catalan (même des bretons arriérés), et ne sait quoi dire comme connerie pour prouver sont soit disant amour de l'Usap, mais enfin, dès qu'il y a qq % en plus pour une équipe qui s'est pélé de rester en T14 et qui a la plus petite masse salariale, y en a qui tirent une gueule commac.
     
  2. Cargol66

    Cargol66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 623
    Notations:
    +1 933 / 31 / -0
    Mais alors qu'il ne parle pas de projet La Rochelle !
    Parce que même si j'ai bien compris que tu ne t'intéresses pas à ce qu'il dit mais seulement ce qu'il fait, faire miroiter un beau projet ça met les gens derrière soi (pour un moment ) et ça permet de garder le pouvoir .
    Moi je n'en sais rien si il y a des gens intéressés à investir , à reprendre le club etc
    Mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas qu'il y ait au minimum des gens voulant rentrer au capital , comme cela s'est passé à La Rochelle .

    Qu'il ne veuille pas mettre plus d'argent c'est son soucis, il en a déjà mis beaucoup merci pour cela, il n'est pas Lorenzetti, mais alors qu'il "fédère "!
    Pour son "projet de territoire' , comme il aime si bien le dire.

    Pour ce qui est de mutualiser avec les Dragons je te suis totalement, c'est d'un ridicule sans nom et c'est sûrement la clé du problème du centre d'entraînement.
    (le stade c'est un autre débat ,même si je pense personnellement que 2 stades à 15000 places comme les deux président le souhaitent c'est ridicule et pas viable ) .

    Pour les prix des abonnements je n'ai plus les chiffres en tête , mais il me semble que La Rochelle était moins cher que le nôtre (alors qu'ils jouent autre chose que le maintien ..),
    Alors que les supporters fassent un effort oui mais ce ne sont pas des vaches à lait non plus , beaucoup depensent déjà une part de leur revenu conséquente en Merchandising et en déplacement pour les matchs à l'extérieur
     
    Dernière édition: 8 Août 2022
  3. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    San Pau qui a encore un pb de tarif, a dit

    "J'ai réglé mon abonnement en 3 fois sans frais, sauf qu'aujourd'hui après un premier prélèvement j'ai 8.75 euros de frais bancaires!
    C'est quoi çà???
    :eek:"

    C'est les frais de dossier de ta banque. C'est bizarre, j'ai l'impression que tu vas être déçu. Tu vas aller gueuler chez eux?

    Tu viens nous chialer dans les nougats pour un prob avec ta banque....T'as pas l'air trop kon?
     
    Dernière édition: 11 Août 2022
  4. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    @jeancat

    "D'après l'indep Rivière à dit " ce serait un chiffre historique pour le club au terme de ces deux années difficiles d'après COVID". Voilà la phrase entière qui déstabilise l'USAP, méprise son histoire, ses suporters et prouve son incompétence.
    En plus il a été ovationné " Ovationné François Rivière laisse sa sa place à la présentation des entraineurs". C'est là la preuve de la dégénérescence de l'USAP"


    puis @M@nu

    "Ce que je comprends, c'est que FR parle qu'étant donné le contexte actuel, c'est inespéré. Il repart à zéro depuis 2020 (et la crise sanitaire), a-t-il vraiment tors ?

    Encore une grande analyse impartiale de la part de quelques membres frustrés que Rivière soit le président du club
    ."

    Pis séki qu'arrive pour ramer à contre courant? Céki qui vient faire le SAV d'endoctrinés du bulbe, des trotkystes des pauvres? Mon rotten visionnaire!

    "Bah disons" Ah? ça sent la merte
    "il aurait pu parler" Ben wé, il aurait pu, mais c'est pas ça qu'il a dit, c'est kon!
    "Ce que je reproche c’est son côté chauffeur de salle de spectacle de seconde zone, qu’il la ferme et se mette au travail, 2023 approche à grands pas."

    Wé! Coté chauffeur de salle, c'est pas faux. Mais lui faire dire des trucs faux, incomplets, déformés pour satisfaire sa pauvre libido, c'est minable et nul. A la différence de vous, Rivière dit une vérité. Une vérité plate, pauvre, nulle, qui sonne comme une lapalissade, mais une vérité.
    Vous, c'est une escroquerie, une billevesée, des bourres, un bateau merdeux comme on en sort dans un minable commissariat du XVIIIème. Vous êtes des pauvres types parce que pas capables d'aller le "fighter" sur un terrain de droit et de compétence. Et pourtant...

    Quand à ceux qui les répètent comme mon bluchtchounet, c'est le néant absolu. Le trou noir; l'anti-matière.

    Même à la rame avec tes copains, t'es pas bon

    [​IMG]
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    Matchico prétendant à l'Académie Française a dit de façon solennelle et avec une hauteur de vue digne du Palais de l'Institut, en parlant des maillot de l'Usap

    "il sont tous les deux dégueulasse mais bon comme dit certain tous les gout sont dans la nature :raison: moi en tous qua je ne mettrai pas un pesos sur c est maillots"

    Ton costume est prêt, t'as préparé ton discours? Tu vas tout déchirer! Tout, tout tout...
     
    • C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  6. aixo

    aixo USAPiste balbutiant

    Messages:
    17
    Notations:
    +6 / 0 / -0

    A la dictée de Pivot ,il serait rentré dans le guinness des records .
     
  7. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    Hors concours!

    Par contre y a le plat d'nouilles breton @jacky66 le catamaran qui pue, qui s'déchaine!
    Enfin il se déchaîne.... faut relativiser, faut remettre ça à son échelle, il tapote frénétiquement sur le touche "mauvais langage". C'est très très mechant! Mais du fin fond de son trou miteux, il a une petite sensation de debut de puissance.
     
  8. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    @jacky66 le tocard made in Breizh a encore demandé

    "D'après toi, un expert, ça veut dire quoi "laissés au repos" après 2 mois de vacances ?"

    Un congé paternité 2 blessés à soigner. C'est pas difficile bordel. T'es toujours aussi kon ma parole.
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List