• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
@jacky66 the beast of ephad a dit

"Non, quelque chose me dit que nous finirons à la 8ième place !"

Après un anulingus, une prédiction? T'es en forme mon cochon!

8ème??? Ah bon?? On n'est pas dans les 6 cette année? Pourquoi?
J'ai la sensation que t'y vas avec une demi-molle sur ce coup. Me trompe-je?


Le modérateur t'adit plusieurs fois d'arrêter de citer les gens. Donc pour l'amour du Christ cesse.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Le modérateur t'adit plusieurs fois d'arrêter de citer les gens. Donc pour l'amour du Christ cesse.

Tiens! L'aut' buse internationale! Tu vas où sans lumière?

"Pour l'amour du Christ" MMOUHHHAAAHHHAAARHAAA. T'as encore rien pigé, t'as encore pas vu mon pseudo? Put....

"Des gens" @jacky66 qui pue, c'est pas des gens
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je vous demande de vous arrêter
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!!!!!!!!!
Non mais
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Je vous demande de vous arrêter
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!!!!!!!!!
Non mais
Tu lui jettes des cacahuètes un peu partout dans le forum, le singe constipé de Sigean accours tout de suite pour s'en faire une dans les chiottes de sa rubrique ! C'est juste pour te dire qu'il faut le laisser tranquille quand il se pignole sur les autres, le branleur ... haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Tu lui jettes des cacahuètes un peu partout dans le forum, le singe constipé de Sigean accours tout de suite pour s'en faire une dans les chiottes de sa rubrique ! C'est juste pour te dire qu'il faut le laisser tranquille quand il se pignole sur les autres, le branleur ... haha

Ah ben... c'est tout?

T'as attendu tout c'temps pour ça?
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tu lui jettes des cacahuètes un peu partout dans le forum, le singe constipé de Sigean accours tout de suite pour s'en faire une dans les chiottes de sa rubrique ! C'est juste pour te dire qu'il faut le laisser tranquille quand il se pignole sur les autres, le branleur ... haha

Il réagit au quart de tour cet imbécile, il n'a aucun recul, il n'a pas de life. Ce bien pensant gocho, ouin ouin bisounours, pâles, magrichon, vegan, femen pro palestinien qui croit que tout le monde est gentil comme lui. Alors il se défoule ici. Mais le modérateur est sévère oh que oui, il lui a dit une fois de ne pas citer les gens. Heureusement qu'on l'a le modo.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Il réagit au quart de tour cet imbécile, il n'a aucun recul, il n'a pas de life. Ce bien pensant gocho, ouin ouin bisounours, pâles, magrichon, vegan, femen pro palestinien qui croit que tout le monde est gentil comme lui. Alors il se défoule ici. Mais le modérateur est sévère oh que oui, il lui a dit une fois de ne pas citer les gens. Heureusement qu'on l'a le modo.

T'es toujours aussi chanmé toi. Tu t'es laissé pousser les ongles et t'essaies de griffer? On dirait la vieille.
Sinon t'as pas une citation de G Parking que t'attribuerais à Desproges? MOUHHHHAAAHHHARRHAA
 
Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
T'es toujours aussi chanmé toi. Tu t'es laissé pousser les ongles et t'essaies de griffer? On dirait la vieille.
Sinon t'as pas une citation de G Parking que t'attribuerais à Desproges? MOUHHHHAAAHHHARRHAA


"Chanmé"? Sérieux t'en es encore à dire chanmé. Toi t'es le genre de mec à dire "du coup" à toutes les phrases.
Plus stupide que lui ça n'existe pas.
 
Haut Bas