• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@jacky66 la banaste de St Brieuc a dit

"Non ! Il revient en pleine forme de Sigean ! Tu sais, le singe aime beaucoup les bananes qui lui mettent "un j'aime" ! Quant aux autres, le petit branleur essaye de les ridiculiser (en les citant alors que le web lui a interdit sous peine d'expulsion du forum) en inventant n'importe quoi ... Ce type est un jobard nul en rugby, laisse-le se pignoler tout seul en QD :raison:"

Ben Jacquouille (poil aux...) tu viens plus? Tu fais la gueule? Pourquoi?

Comprends pas! Je t'éclaire de mille feux pour que tu brilles jusqu'à l'international, et qu'est-ce que tu brilles put..., et toi tu fais la gueule. Ben merci.
Ingrat!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Blutch a dit

"Mais en effet on s’ennuie ferme sur le forum, vivement que la saison démarre et en espérant qu’elle nous régale"

T'es kon ou quoi? C'est la période la plus intéressante de l'année. Pour ceux, et ils sont nombreux, que le rugby gave, y a les transferts, la pelouse, les maillots, le prix des billets, les bilans, les conf de presse etc...

Moi, c'est la fin des vacances. C'est la migration d'une espèce en voie de disparition: le Jacqus catamarus çapus crétinus.

Tous les ans il migre en retour au départ de Saleilles (qui revit du coup, parce qu'ils en ont souper de la Bretagne et de l'humour scato du dégénéré).

Il traverse la France, son pays d'adoption, avec toute la smala dans une R18 GL couleur champagne immatriculée, je le rappelle, 666 ENC 22. Facile à reconnaitre, le chargement sur le toit est plus gros que la bagnole et on entend du raī à donf.

Et là, tous les ans au Formule1 de Valence d'Agen ou au Courte Paille de la Zi d'Agen, où il fait un pause pour s'empiffrer de matière grasse et faire monter son taut de gamma GT, il rencontre un entraineur, un sélectionneur, un joueur bref, des types improbables vu qu'ils ne sont pas dans le coin du tout, des fois ils n'ont jamais existés et parfois ils sont même morts depuis longtemps.

Ses comptes rendus sont passionants, irrésistibles. Ça, pour moi, c'est du nectar. T'apprends des trucs que même Vinci, Jules Vernes, ou même Miossec complètement foncedé n'auraient jamais imaginés.

Alors quand le championnat commence, ben tu t'emmertes, c'est sûr. @jacky66 a placé la barre trop haut.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
El chicco a dit

"l'année ou on monte en 2018 on avait battu Toulouse en prépa et fait une courte victoire contre un autre top14.. on nous voyait déjà 6eme du championnat..au final on a pris même pas 10pts sur la saison alors les matchs amicaux"

Ah non non! Y a une lumière une épée, que dis-je, un sommet qui nous voyait dans les 6.
MOUHHHAAAHHHHAAA! Quelle poilade! Y s'appelait comment ce tocard....attendez que ça me revienne... CATAMARAN! Mais oui.
Heureusement qu'il a disparu ce *******.:D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Coropopaul a dit

"Les matchs amicaux ne servent à rien."

Et Allez!!!! C'est parti!!! Qui a envie de dire une énorme konnerie aussi?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@jacky66 la brouette sans roue bretonne a appelé à l'aide

"Tu pourrais aussi t'exprimer sur l'homme singe de "ça va continuer" pour rigoler !"

Ben non! Y peut pas, faut avoir du talent. C'est pour ça que tu t'es barré comme une limace.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Et voilà Passion Usap, l'intellectuel de broussailles a dit

"peut être mais si on est pas foutus de gagner Montauban ca veut dire qu il y a du boulot. y en a qui ont pas du marquer des points ce soir"

Toi, par contre tu marques des points au classement des tocards
Egalité avec coropopaul! Quelqu'un d'autre pour une énorme connerie??? @jacky66 ? T'as pas un truc à dire ma fripouille?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@jacky66 un p'tit prono pour cette saison?? Un truc bien pensé comme t'as l'habitude....mmmffff..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@jacky66 the beast of ephad a dit

"Non, quelque chose me dit que nous finirons à la 8ième place !"

Après un anulingus, une prédiction? T'es en forme mon cochon!

8ème??? Ah bon?? On n'est pas dans les 6 cette année? Pourquoi?
J'ai la sensation que t'y vas avec une demi-molle sur ce coup. Me trompe-je?
 
Haut Bas