• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
C’est nouveau ça vient de sortir et ça n’existe qu’ici
Le magasin ferme à 18h, mais à moins dix t’as plus le droit d’y rentrer et à moins cinq c’est déjà fermé
Mdr
Essaye de rentrer à Auchan 1/4 d'heure avant la fermeture.
La fermeture c'est le moment où les portes sont fermées et ou les employés ne sont plus payés. Tu peux admettre de temps en temps de faire 5 mns de plus, mais l’employeur ne peut pas exiger de ses employés 5,10, 15 mns supplémentaires chaque jour chaque jour.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Essaye de rentrer à Auchan 1/4 d'heure avant la fermeture.
La fermeture c'est le moment où les portes sont fermées et ou les employés ne sont plus payés. Tu peux admettre de temps en temps de faire 5 mns de plus, mais l’employeur ne peut pas exiger de ses employés 5,10, 15 mns supplémentaires chaque jour chaque jour.
T’as pas compris que derrière @Savoyard66 il y a Felipe Juan Pablo Alfonso de Todos los Santos de Borbon y Grecia? C’est le roi d’Espagne!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est marrant, mais quand j'y suis allé il y a une quinzaine de jours, il était passé 18h00 (je pensais que la boutique fermait à 19h00) et un mec est quand même venu nous ouvrir. Devant mon empressement à regarder les articles, il m'a répété de prendre mon temps. Maintenant, faire un post pour expliquer qu'il est honteux que la boutique respecte ses horaires de fermeture, à quand le post pour râler que l'USAP joue en bleu azur à la maison ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
C'est marrant, mais quand j'y suis allé il y a une quinzaine de jours, il était passé 18h00 (je pensais que la boutique fermait à 19h00) et un mec est quand même venu nous ouvrir. Devant mon empressement à regarder les articles, il m'a répété de prendre mon temps. Maintenant, faire un post pour expliquer qu'il est honteux que la boutique respecte ses horaires de fermeture, à quand le post pour râler que l'USAP joue en bleu azur à la maison ...

et oui c’était un homme donc pas la vendeuse sur laquelle je suis tombé
Comme quoi y’en à qui font bien leur job, heureusement
Juste pour rappel ce qui m’a gavé c’est qu’elle me dise que ça fermait dans 5 minutes alors qu’il était moins dix et c’est tout, j’ai juste trouvé cette réflexion inappropriée
6 pages quand même, pour un sujet qui devait pas exister
Point final pour moi
 

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
34
Réactions
28
et oui c’était un homme donc pas la vendeuse sur laquelle je suis tombé
Comme quoi y’en à qui font bien leur job, heureusement
Juste pour rappel ce qui m’a gavé c’est qu’elle me dise que ça fermait dans 5 minutes alors qu’il était moins dix et c’est tout, j’ai juste trouvé cette réflexion inappropriée
6 pages quand même, pour un sujet qui devait pas exister
Point final pour moi
C'est l’hôpital qui se fout de la charité. C'est toi qui lance ce sujet et maintenant tu dit qu'il ne devrait pas exister
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
et oui c’était un homme donc pas la vendeuse sur laquelle je suis tombé
Comme quoi y’en à qui font bien leur job, heureusement
Juste pour rappel ce qui m’a gavé c’est qu’elle me dise que ça fermait dans 5 minutes alors qu’il était moins dix et c’est tout, j’ai juste trouvé cette réflexion inappropriée
6 pages quand même, pour un sujet qui devait pas exister
Point final pour moi

Laissons les femmes à la maison, mettons tous les hommes au boulot, le problème du chomage est réglé!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 788
Réactions
587
Laissons les femmes à la maison, mettons tous les hommes au boulot, le problème du chomage est réglé!
Ou le contraire qui existe déjà : "laissons les hommes à la maison, mettons toutes les femmes au boulot, le problème du chômage est réglé"
 
Haut Bas