• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Tu parles sans rien savoir
Le raciste (et Kon) par contre c’est sûr c’est toi après les clichés que tu as balancés sur les Savoyards
Ouahhhh alors là tu m’as bien eu t’es trop fort! Comme avec ton message pour l’instit, corrige le lui mais pas moi! Niveau répartie t’es une machine de guerre! Respect! C’est pas moi mais lui, c’est quand même du lourd!


S’il te faut 4 pages de posts pour comprendre qu’on accueille pas n’importe quel client comme ça
Tu te prends pour qui? Le Président de la République? Le Roi d’Espagne? Du Maroc? T’es rien mon gars! Comme tous ici, que dalle!

Désolé mais je n’ai plus de temps à perdre j’ai d’autres occupations bien plus passionnantes, comme enlever la croûte du fromage à raclette par exemple
Comme faire les magasins 10 minutes avant la fermeture, chercher sa monnaie au péage alors que ça fait 10 minutes que t’es au cul d’un camping car Hollandais qui cherche son ticket, comme faire tes courses le samedi après-midi à Auchan alors que t’es à la retraite, ça doit être un truc comme ça!

Ah oui, faut que je t’avoue un truc, tu peux me coller toi et tous des j’aime pas! En réalité je m’en cague et ça me fait même marrer car ton avis, comme celui des autres, j’en ai rien à branler! J’suis juste là pour me marrer et me foutre de la gueule de types comme toi, les ploucs!
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Ouahhhh alors là tu m’as bien eu t’es trop fort! Comme avec ton message pour l’instit, corrige le lui mais pas moi! Niveau répartie t’es une machine de guerre! Respect! C’est pas moi mais lui, c’est quand même du lourd!



Tu te prends pour qui? Le Président de la République? Le Roi d’Espagne? Du Maroc? T’es rien mon gars! Comme tous ici, que dalle!


Comme faire les magasins 10 minutes avant la fermeture, chercher sa monnaie au péage alors que ça fait 10 minutes que t’es au cul d’un camping car Hollandais qui cherche son ticket, comme faire tes courses le samedi après-midi à Auchan alors que t’es à la retraite, ça doit être un truc comme ça!

Ah oui, faut que je t’avoue un truc, tu peux me coller toi et tous des j’aime pas! En réalité je m’en cague et ça me fait même marrer car ton avis, comme celui des autres, j’en ai rien à branler! J’suis juste là pour me marrer et me foutre de la gueule de types comme toi, les ploucs!
Je t'ai collé un j'aime pas juste pour le fun. En fait j'en ai rien à foutre moi aussi mais si ça peut te faire marrer.....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 882
Réactions
1 750
Franchement c'est quoi le problème? La vendeuse qui dit que le magasin ferme dans 10 minutes quand il ferme dans 10 minutes?
Ca m'arrive tout le temps quand j'arrive dans un magasin avant la fermeture et c'est normal.
Tu es déjà rentré dans un commerce Savoyard66 ou tu envoi ton employé de maison le faire ta place?
Relis mon post avant de poster
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 882
Réactions
1 750
Franchement c'est quoi le problème? La vendeuse qui dit que le magasin ferme dans 10 minutes quand il ferme dans 10 minutes?
Ca m'arrive tout le temps quand j'arrive dans un magasin avant la fermeture et c'est normal.
Tu es déjà rentré dans un commerce Savoyard66 ou tu envoi ton employé de maison le faire ta place?
Relis mon post avant de poster
Ouahhhh alors là tu m’as bien eu t’es trop fort! Comme avec ton message pour l’instit, corrige le lui mais pas moi! Niveau répartie t’es une machine de guerre! Respect! C’est pas moi mais lui, c’est quand même du lourd!



Tu te prends pour qui? Le Président de la République? Le Roi d’Espagne? Du Maroc? T’es rien mon gars! Comme tous ici, que dalle!


Comme faire les magasins 10 minutes avant la fermeture, chercher sa monnaie au péage alors que ça fait 10 minutes que t’es au cul d’un camping car Hollandais qui cherche son ticket, comme faire tes courses le samedi après-midi à Auchan alors que t’es à la retraite, ça doit être un truc comme ça!

Ah oui, faut que je t’avoue un truc, tu peux me coller toi et tous des j’aime pas! En réalité je m’en cague et ça me fait même marrer car ton avis, comme celui des autres, j’en ai rien à branler! J’suis juste là pour me marrer et me foutre de la gueule de types comme toi, les ploucs!

t’es Kon où tu le fais exprès ?
Maintenant je suis plus raciste je suis un plouc, comme par hasard, aucune repartie
Tu fais pitié bouseux
Arrête de me relancer j’ai une raclette à préparer
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 690
Réactions
1 063
C'est celui qui dit qui l'est! haha
Un peu plus de poésie et de bons mots svp. Matemale tu as mal activé le mode troll je crois! Bonne journée !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 882
Réactions
1 750
C’est nouveau ça vient de sortir et ça n’existe qu’ici
Le magasin ferme à 18h, mais à moins dix t’as plus le droit d’y rentrer et à moins cinq c’est déjà fermé
Mdr
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
C’est nouveau ça vient de sortir et ça n’existe qu’ici
Le magasin ferme à 18h, mais à moins dix t’as plus le droit d’y rentrer et à moins cinq c’est déjà fermé
Mdr
Tu fais pitié même des mecs qui viennent une fois par an viennent te tacler à la gorge! haha

@Phanou82 merci kopain!
 
Haut Bas