• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Hier je me pointe à la boutique Aimé Giral à 17h50 pensant qu’elle ferme à 19h ( en fait c’est celle du centre ville qui ferme à 19h, ici c’est 18h comme les fonctionnaires)
A peine un pied dans la boutique la vendeuse me fait remarquer que « on ferme dans 5 minutes »
Ah bon?
C’est pas avec ce genre d’accueil qu’on va battre le record des ventes
Honteux !
J’espère que le reste du club est géré autrement
 
Dernière édition:

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 896
Réactions
5 834
Hier je me pointe à la boutique Aimé Giral à 17h50 pensant qu’elle ferme à 19h ( en fait c’est celle du centre ville qui ferme à 19h, ici c’est 18h comme les fonctionnaires)
A peine un pied dans la boutique la vendeuse me fait remarquer que « on ferme dans 5 minutes »
Ah bon?
C’est pas avec ce genre d’accueil qu’on va battre le record des ventes
Honteux !
J’espère que le reste du club est géré autrement
Je crois que intérieurement tu dois connaître la réponse lol
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
On peut aussi comprendre la vendeuse pour qui son temps de travail se termine certainement à 18h, si personne ne la remplace à la fin de son boulot, doit-elle rester plus longtemps? Elle peut avoir des impératifs, par exemple récupérer son enfant.....
Si elle reste au delà de 18h sera-elle payée? ......
Les fonctionnaires sont me semble t-il des êtres comme chacun d'entre nous, il y en a de bien, d'autres de moins bien, ils sont un échantillon de la population ni plus ni moins!
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 896
Réactions
5 834
On peut aussi comprendre la vendeuse pour qui son temps de travail se termine certainement à 18h, si personne ne la remplace à la fin de son boulot, doit-elle rester plus longtemps? Elle peut avoir des impératifs, par exemple récupérer son enfant.....
Si elle reste au delà de 18h sera-elle payée? ......
Oui c’est vrai !
Mais elle n’a plus besoin de s’inquiéter ! Avec le maillot Cambouis 2022-23, il n’y aura plus personnes en boutique d’ici peu lol
Elle pourra même partir à midi !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
On peut aussi comprendre la vendeuse pour qui son temps de travail se termine certainement à 18h, si personne ne la remplace à la fin de son boulot, doit-elle rester plus longtemps? Elle peut avoir des impératifs, par exemple récupérer son enfant.....
Si elle reste au delà de 18h sera-elle payée? ......
Les fonctionnaires sont me semble t-il des êtres comme chacun d'entre nous, il y en a de bien, d'autres de moins bien, ils sont un échantillon de la population ni plus ni moins!

Le problème, c’est que y’a encore des gens pour croire que des salariés payés au smic qui arrivent à la fin de leur journée vont prendre du temps pour quelqu’un qui aurait pu se pointer avant.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
A moins dix tu dis pas que ça ferme dans 5 minutes, désolé pour elle, mais si elle a des impératifs elle fait comme tout le monde elle s’organise
Elle m’aurait dit on ferme à 18h, aucun souci, mais là c’est pas professionnel
Après si certains approuvent, j’aimerais pas bosser avec eux
 
Haut Bas