• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
J'y suis allé cette semaine en famille en fin de journée, l'accueil y était très courtois et même souriant. Rien à redire de mon côté.
En revanche, je suis surpris de voir que la boutique du centre ville est fermée le lundi alors que celle du stade est ouverte. Il me semblait que l'inverse aurait été plus logique, je me tromper peut-être.
@Savoyard66 souhaite savoir à quelle heure et son prénom stp? (C’est pour sa lettre anonyme qui va adresser a Riri)!
Il ose pas le demander directement ici car à chaque fois il prend des tampons!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Hier je me pointe à la boutique Aimé Giral à 17h50 pensant qu’elle ferme à 19h ( en fait c’est celle du centre ville qui ferme à 19h, ici c’est 18h comme les fonctionnaires)
A peine un pied dans la boutique la vendeuse me fait remarquer que « on ferme dans 5 minutes »
Ah bon?
C’est pas avec ce genre d’accueil qu’on va battre le record des ventes
Honteux !
J’espère que le reste du club est géré autrement
Ça s’est arrangé ton affaire? J’voulais envoyer une lettre avec de l’anthrax à Riri et c’était p’tetre l’occasion!
 
Haut Bas