bonne et mauvaise nouvelle

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 26 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    la bonne James Hook honorera son contrat avec l usap jusqu au terme de celui ci a savoir juin 2014 mauvaise nouvelle Adrien Planté portera les couleurs du racing metro la saison prochaine Adrien a donné son accord

2. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +958 / 20 / -7
    Il y a quelque temps déja qu'il a donné son accord... et CARTO te l'avait dit

3. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement j attendais juste la confirmación des medias :X

4. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 456 / 88 / -7
    Et Goze a été élu Président de la LNR !! :231183:

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Dans la mesure où PLANTE a choisi de partir au RCFoncia, doit-on se passer de ses services pour le reste de la saison et donner désormais la préférence et du temps de jeu aux autres 3/4 ailes qui restent fidèles au club ?

6. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Surement pas ! Planté est un garçon sérieux et le meilleur ailier, que nous ayons, et de loin ! Il sera honnête vis-à-vis de son club.

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Jamais de la vie , planté est énorme on a besoin de lui, comme de tous les autres

<
  8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Même s'il faut aller battre le Racing chez lui à Colombes et lui barrer la route du Top 6 et des qualifs en H-Cup ? Delpoux et Deroeux doivent dès maintenant se poser la question.