bonne et mauvaise nouvelle

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 26 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Si on avait du se passer des joueurs qui sont partis en fin de saison dernière on aurait peut etre fini en pro D2 !!!

C'est un raisonnement qui n'a pas lieu d'etre !!!

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les joueurs sont des pros et savent ce qu'ils doivent faire et on serait fou de se passer d'Adrien alors qu'il est en pleine forme et que l'on est à une période charnière où il faut engranger un max de victoires à domicile.

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Je n'imagine pas une seule seconde qu'Adrien puisse jouer en tongs jusqu'à la fin de la saison.
    Ce mec est un pro et ne serait-ce que pour son avenir en EDF et une tournée en juin il va tout donner. J'espère que les certains crétins de base d'AG ne vont pas le siffler après tout ce qu'il a apporté au club, même s'il part en fin de saison.

4. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Depuis le temps qu'il a décidé de partir on peut lui faire confiance sans soucis.

5. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    au moins , les choses sont claires concernant le cas de planté, ce qui permet de trouver son remplaçant d'ores et déjà. Faisons confiance au staff pour nous trouver un nouvel ailier qui sera au moins son équivalent . Bonne surprise ? Carto et compagnie ont ils des pistes? :cool:

6. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +248 / 0 / -0
    Pourtant, il fut un temps ou il jouait en babouches :6775::6775::X

7. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +248 / 0 / -0
    Ca reste un pré-contrat non ? On ne sait jamais...Je ne suis pas crédible ? Tant pis...:X
    Quoique, la question pourrait se poser. Dans le cas où l'USAP serait en Hcup et le Métro non, y a-t-il possibilité de réviser sa position ?

<
  8. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le mec veut partir, et bien bon vent à lui , nul n'est irremplacable . mrgreen