bonne et mauvaise nouvelle

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 26 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 157 / 19 / -0
    Il est sud africain ,et il est énorme je l'avais aussi remarqué

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Grosse levée de boucliers contre mon post ! Bon je m'interrogeais simplement sur le "risque" que pouvait représenter le maintien de PLANTE pour l'état d'esprit du groupe lors de matchs cruciaux (contre le Racing à Colombes par exemple pour la qualif en Top 6 ... ) et le fait que nos 2 autres ailiers (BATLLE et HAUGHTON qui restent à l'USAP) ont besoin de temps de jeu pour faire leur preuve dans l'optique d'un éventuel recrutement pour la prochaine saison (3/4 aile JIFF probablement, ce qui réduit les choix). J'ai volontairement "oublié" SID, car il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit et j'espère qu'il va prolonger en conservant son actuel niveau de forme et d'enthousiasme. Rassurez vous je partage votre avis sur les qualités de joueur de PLANTE et ce qu'il apporte sur les balles hautes et ses percussions (trop rares) en plein champ.

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon on pourrait recruter Daniel "Jiff" Carter pour faire le quota, ça marcherait ?? hahahahahaha

4. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +248 / 0 / -0
    Quand même...J'ai mis un smiley et j'ai bien précisé que j'étais pas crédible...:6775:

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0

En effet : autant rappeller Dan.... Luger :p

6. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +248 / 0 / -0
    Un ailier champion du monde dans une équipe où l'ovale dépassait rarement le 2eme centre....un acte manqué...:231183: