bonne et mauvaise nouvelle

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 26 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 157 / 19 / -0
    Il est pas nul planté ,il est pas loin de l'EDF :p anecatanecatanecat

2. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    meme pas fais volontairement :p

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Raffraichis-moi la mémoire STP Alzheimer me guette, ou ta mémoire défaille mrgreen

4. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +248 / 0 / -0
    Déclaration de Delmas après je ne sais plus quel match (ma mémoire défaille j'avoue), on avait perdu et Planté avait glissé sur une action, ratant il me semble un essai. Et dans sa déclaration, il avait dit qu'Adrien jouait en babouches.
    C'est pas très loin de sa déclaration disant que les joueurs manquaient de cerveau ou qu'il ne fallait pas jeter le bébé avec l'eau du boudin hahahaha

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêté de bader Adrien Planté c'est comme si c'était le meilleur du monde , je l'aime beaucoup aussi mais on peut trouver aussi bon voir meilleur que lui

6. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Planté est sous évalué.Aussi bon que lui sous les chandelles, j' en connais pas beaucoup.Il avance toujours. Franchement pour moi c' est une grosse perte.

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Désolé mais c'est le premier "j'aime pas" que je t'adresse. Donne -moi des noms de joueurs ( accessibles pour l'Usap) meilleur que lui ?

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Heu..... Habana non? Ah mince je confond c est pas chez nousLoL