• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 446
Réactions
3 636
Ville
Canohès
@webmaster
ça sert à rien de bannir @FAUST , quand il n'est pas là, il manque tellement aux forumeurs, que le topic sensé définir l'organisation du forum ne parle que de lui.
Il est indispensable. :D
c'est exactement ce que je me disais hier, j'ai failli dire d'arrêter de parler de lui tant qu'il est banni, et je me suis dit "à quoi bon"...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
c'est exactement ce que je me disais hier, j'ai failli dire d'arrêter de parler de lui tant qu'il est banni, et je me suis dit "à quoi bon"...
Oui , on peut comprendre que certains amis à lui , trouvent dommage qu'il ai été banni, d'où la relance du sujet sur "sa" personne .:raison:
Je pense que les autres s'en tamponnaient royalement mais .............................ils ont été un peu poussé à répondre, non ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Quand tu cliques sur "Nouveau message"
Ouverture d'un QCM avec le choix de la rubrique à cocher comme le propose @latulipe13 :
TOP 14
PROD2
QD
LE RUGBY INTERNATIONAL ET AMATEUR

+ Rubrique de style Jackass où les forumeurs se feront des battles d'amabilité
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
parceq ue vous penser remonter en top 14 MDR !!

Bien sur que nous pensons remonter en Top14!!!! Tout comme vous espérez le brennus chaque année...
Mais bon... le top14 pour l'Usap c'est comme le Brennus pour l'ASM... Sur un malentendu on sait jamais! Oublie que tu n'as aucune chance! Fonces!!!!
haha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Bien sur que nous pensons remonter en Top14!!!! Tout comme vous espérez le brennus chaque année...
Mais bon... le top14 pour l'Usap c'est comme le Brennus pour l'ASM... Sur un malentendu on sait jamais! Oublie que tu n'as aucune chance! Fonces!!!!
haha

Ho punaise, je ne l'avais pas lu le message de La Bourboule

parceq ue vous penser remonter en top 14 MDR !!

Tu as acheté le nouveau tee-shirt 2019 de la boucherie ?

upload_2019-7-25_13-47-54.png
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Oui , on peut comprendre que certains amis à lui , trouvent dommage qu'il ai été banni, d'où la relance du sujet sur "sa" personne .:raison:
Je pense que les autres s'en tamponnaient royalement mais .............................ils ont été un peu poussé à répondre, non ?



T'as vu, t'as eu des j'aime des amis de Faust. Répondre à qui ? j'ai parlé de Faust Moi ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
T'as vu, t'as eu des j'aime des amis de Faust. Répondre à qui ? j'ai parlé de Faust Moi ?
Pourquoi ?? Tu te sens visé ?
Le post avant , sur le bannissement de 2h43, c'était de l'humour mais je constate depuis un petit moment que l'humour n'est pas le point fort du forum.
C'est dommage, puisque personnellement, j'en déborde . :raison:
 
Haut Bas