• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Pourquoi ?? Tu te sens visé ?
Le post avant , sur le bannissement de 2h43, c'était de l'humour mais je constate depuis un petit moment que l'humour n'est pas le point fort du forum.
C'est dommage, puisque personnellement, j'en déborde . :raison:
Ben tu cites un post ou le webmaster me répond... :comprendpas: Et ce que je disais sur Faust si ça c'est pas de l'humour... Bon bref. Bonne journée
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 446
Réactions
3 636
Ville
Canohès
j'suis à deux doigts de détruire les comptes de tout le monde, parce que les enfantillages, ça commence à me courir sur les haricot, mais vraiment sérieusement.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ben tu cites un post ou le webmaster me répond... :comprendpas: Et ce que je disais sur Faust si ça c'est pas de l'humour... Bon bref. Bonne journée
Ben, je t'aurais cité si cela t'était adressé, mais ce n'est pas le cas il me semble.
Ceci dit, tu prends la défense ou pas , de qui tu veux, on est sur un forum et on sait comment ça se passe .
Bon weekend .
ps: Je trouve ridicule de parler du bannissement de @FAUST que ce soit d'un coté, comme de l'autre . Il me semble que j'ai le droit de le dire encore , non ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Webmaster,ton magnifique instrument est mis à mal par une dizaines de forumers.Et le pire c'est que certains dans le lot valent beaucoup mieux que ça.A un tel degré de "désinvolture" il est permis de se demander quel est le but recherché par certains.Je dis ça sans la moindre arriére pensée et sans aucune acrimonie.En espérant que la reprise du championnat calmera les ardeurs,mais pour certains j'en doute
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Webmaster,ton magnifique instrument est mis à mal par une dizaines de forumers
Soit humble , mets toi dans le lot et arrête ta provocation .
Il me semble que le premier à avoir parlé de bannissement injuste, c'est toi .
Donc, on pourrait en conclure que le forum est mis à mal , à cause de toi . :raison:
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Soit humble , mets toi dans le lot et arrête ta provocation .
Il me semble que le premier à avoir parlé de bannissement injuste, c'est toi .
Donc, on pourrait en conclure que le forum est mis à mal , à cause de toi . :raison:

Un bannissement n’est pas un drame en soi ,le seul inconvénient qu’il a est de ne pas poster pendant quelques jours .Tant que les bannis peuvent lire le forum ,l’essentiel est sauf .
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Bon @webmaster tu l'organises comment finalement le forum ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 446
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Bon @webmaster tu l'organises comment finalement le forum ?
comme c'est à l'heure actuelle :)

j'ai créé un blog, si certains veulent rédiger des articles de type actualité pour l'usap ou le rugby français en général, je peux ouvrir l'accès aux motivés ;)
 
Haut Bas