• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je repasse le prod2 au-dessus et je garde malgré tout le top14 ? Ou je regroupe tout et voilà ?
Mon avis serait de remettre comme n-1... si d’autres ont des idées haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
mets la Pro d2 en exergue(Malheureusement),mais garde le top 14 et questions diverses et crée une rubrique XV de France (coupe du Monde oblige).Voila pour moi quels devraient étre les 4 grands chapitres pour cette année.Sur la page d'accueil ,dans cet ordre USAP,top 14,Coupe du Monde,Questions diverses.
Puisqu'on est aux suggestions.Supprime dans les appréciations le "j'aime pas"qui n'a à mes yeux aucun sens puisque ce qui l'utilisent se bornent à cette appréciation sans se donner la peine d'expliquer ce qu'il n'aiment pas et pourquoi:coucou:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Pour ma part, je passe par "nouveaux messages", donc l'organisation a peu d'importance. La logique c'est de faire passer le forum pro D2 en haut. Top14, quand on n'y est pas, presque personne devrait y aller... en fond de liste.
J'aime bien l'idée d'un forum "XV de France" haut dans la liste.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Top 14 et prod2 ensemble, ça nous rendra plus fort :)
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Fusion des forums top14 et de D2 pour faire une grande section championnat de rugby français pro, plus de soucis de choix de section au moins. Une section rugby amateur jusqu'à la Fed1, une section rugby international incluant le XV de France, et une section rugby a 13.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
On pourrait faire un forum "saison de l'USAP" puis "2019/2020" etc etc (pour ce qui concerne le sportif).
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Pour mon avis personnel, choisir en tête de liste un forum PRoD2, puis amener celui de l'équipe de France, pour ensuite clôturer avec le Top14 et les questions diverses ^^
Et on inverse dés qu'on remonte en top14 ;-)
 
Haut Bas