• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
"Il a surtout le tort de répondre du tac au tac à beaucoup d'aneries"
@Vadier qui s'étonne de la punition de @FAUST ..Pfouuuuuuuuuuuu !!! :rolleyes::rolleyes:
Effectivement sur ce forum, il y a beaucoup d'ignorants comme moi, qui disent pleins d’âneries mais .............................................qu'est ce qu'on s'marre ! hahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
Ok. Je ne perdrai plus mon temps avec toi.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
@webmaster
ça sert à rien de bannir @FAUST , quand il n'est pas là, il manque tellement aux forumeurs, que le topic sensé définir l'organisation du forum ne parle que de lui.
Il est indispensable. :D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
Parce que ya la bande des guignols (dont tu fais partie) qui défend le chef des guignols donc effectivement faudrait ban toute la bande des "trouduc", "******", "tocard" (mais ça pleure devant un "pote de bistro") :v.

De mieux en mieux, ce forum.
Toute la bande des guignols maintenant ! qui soutiennent @FAUST et qui pleurent ? Ah bon ?

N'oublie pas les bouffons, les débilos, et les charlots !
ça fait du monde tout cela.
Après tu finiras seul ou mal accompagné.

@webmaster Pour ma part, je veux bien être banni et laisser déblatérer entre eux les aigris.

Merci.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Pour revenir au titre du sujet et après 10 pages plus que .....riches en rebondissement. hahahaha
On fait quoi ?? :lunette:
TOP 14
PROD2
QD
LE RUGBY INTERNATIONAL ET AMATEUR
 

ASMCA le meilleur

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
20
Réactions
0
Pour mon avis personnel, choisir en tête de liste un forum PRoD2, puis amener celui de l'équipe de France, pour ensuite clôturer avec le Top14 et les questions diverses ^^
Et on inverse dés qu'on remonte en top14 ;-)
parceq ue vous penser remonter en top 14 MDR !!
 
Haut Bas