• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Héhé vaste sujet @Drexciya , et comme tu le sais, le SEO c'est mon métier donc j'y porte une attention particulière :p
Déjà, pro d2 est souvent tapé séparé, plus souvent qu'accroché en tous cas, et sur la requête spécifique, on est 3ème, ou mieux selon le datacenter sur lequel tu es. Sache aussi que même en nav privée, tu es grillé par ton ip et la simulation n'est pas totalement transparente de tout historique. La géolocalisation a aussi un impact le forum possède une fiche google my business haha haha Donc en étant proche de Perpignan, ça ranke mieux ;)
Niveau optimisation on site, j'suis au max, je peux pas faire mieux, le flux d'actu de la home est là pour guider le robot google à indexer en temps réel les nouveaux topics.
Mon objectif de l'année, c'est remonter dans google actualités, c'est la raison pour laquelle je viens de lancer un blog, où tu trouveras le lien dans le menu principal.
Si y a des gens intéressés pour avoir une tribune usapiste, ou rugbystique, faites-moi signe ;)

Je viens de checker en mode navigation privée, et effectivement sur la recherche Google "Forum Top 14" on arrive en 2è position, c'est cool !
En revanche, toujours en privé, on est moins bon sur le proD2, je te laisse regarder : https://www.google.com/search?q=forum+proD2&oq=forum+proD2&aqs=chrome..69i57.9696j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF

Tu cherches avec quels mots clés ?
Je t'avoue que là dessus je serai un peu le suceur du webmaster, tu te fais tellement chier à obtenir un bon SEO que ce serait dommage de tout foutre en l'air.

Peut-être est-i judicieux pour ce référencement d'intervertir ces 2 sections sur la homepage et d'inciter à l'ouverture de nouveaux topics sur les 2 pages pour faire remonter le proD2 ?

Je veux bien ton avis @Vapo :)
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tu pourrais faire une rubrique avec ce titre. Comme ça tu nous ferais partager tes idees de génie sur

- les stats de plaquage
- la grille des salaires
- les conflits Surréalistes Arlette/Mêlé
- ta connaissance hypra profonde du jeu de l'Angleterre
- Lucas élu par toi même tout seul comme meilleur 3/4 du club avec un temps de jeu significatif et sans jamais l'avoir vu jouer ni à l'entrainement ni ailleurs
- les signaux faibles.....ahhhh les signaux faibles....important les signaux faibles
- le jeu au pied et son organisation matricielle
- j'appelle au secours mes petites copines mononeuronales et neurastheniques pour venir m'aider parce qu'il y a un vilain qui me fait passer pour un tocard, et j'fais semblant de pas les connaitre.
- etc...

Pas mal comme rubrique "j'ai l'impression" non?

Tiens regarde: j'ai l'impression que j'connais le rugby. Pas con ça non?


Oui oui bien sur. Nous avons besoin de personnes comme toi qui poussent la réflexion de manière tolérante, qui cherchent encore et encore, expérimentent. Pov baltringue tu ferais mieux de revoir tes points de vue, de chercher plus loin, lire, t'informer, rencontrer, tolérer. Voyager aussi
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
@webmaster, pour ce qui est de créer des sujets polémiques, bravo! Tu devrais avoir honte :p:D
Si ton référencement est bon, alors ne change rien. C'est pas bien compliqué de naviguer sur ce forum tel qu'il est. Sortir en second des recherches Top 14 et évoluer en pro D2, c'est ballot quand même. Staff et joueurs ne se rendent pas compte des conséquences dramatiques de leurs actes, faudra le leur rappeler!
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Sans deconner??? Kekeith qui parle reflexion tolérante c'est comme Total qui parle d'écologie, les Stones qui f'raient de la bonne zique, Catamaran qui parle tout court,le roidec qui parle rugby ou Le Pen qui parle d'humanisme. C'est pas credible, pas pour lui, pas à sa taille


Qu'est ce qu'il raconte le bulot?
Tout ça m’inspire cette phrase de Gustave Parking : mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver qu’on l’est.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oh put... c'est un sacerdoce de discuter avec Kekeith. C'est pas G Parking tocard! C'est con! Et un four encore un!

C'est pas non plus, comme tu dois le croire, Eddy mitchell qu'a dit "y a rien d'plus con que d'avoir les couilles qui te gratte quand tu fais la vaisselle".

T'es venu avec tes valoches?


Non Eddyy Mitchell a dit te concernant " t es aussi con que ma **** est mignonne"
Sacerdoce, tu connais ce mot toi.
Les valsies tu els as sous els yeux drogué
Oh put... c'est un sacerdoce de discuter avec Kekeith. C'est pas G Parking tocard! C'est con! Et un four encore un!

C'est pas non plus, comme tu dois le croire, Eddy mitchell qu'a dit "y a rien d'plus con que d'avoir les couilles qui te gratte quand tu fais la vaisselle".

T'es venu avec tes valoches?


Non Eddyy Mitchell a dit te concernant " t es aussi con que ma **** est mignonne"
Sacerdoce, tu connais ce mot toi?
Les valises tu les as sous lss yeux cocaïnomane.
Desproges? connais pas
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Gustave Parking est un grand, un très grand le bulot
 
Haut Bas