• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
En tête de liste :proD2
Une rubrique pour le TOP 14
Équipe de France et international
Questions diverses :mad:catamaran : »toujours attractives « ? Avec 2 posts par jour depuis quelques années ,cette rubrique est un mouroir
Une rubrique fight pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se tenir par la barbichette
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En tête de liste :proD2
Une rubrique pour le TOP 14
Équipe de France et international
Questions diverses :mad:catamaran : »toujours attractives « ? Avec 2 posts par jour depuis quelques années ,cette rubrique est un mouroir
Une rubrique fight pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se tenir par la barbichette
Bonjour . :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
j'ai commencé à réorganiser tout ça... Je continue à cogiter et tenir compte de vos remarques.
Y a un facteur à prendre en compte, qui vous échappe, c'est que le forum est premier sur les requêtes google :
- forum top14
- forum pro d2
etc...
Fusionner ces deux forums nous ferait perdre ce positionnement qui est quand même pas mal ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
J'aimerai bien que tu ne supprimes pas le forum USAP , je veux dire celui lié aux autres équipes que celle des PROS...

Donc , pour résumer mon avis : 3 CHAPITRES :

FORUM RUGBY USAP/PRO D2
FORUM RUGBY USAP /ASSO
FORUM RUGBY TOP 14/EDF /INTERNATIONAL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Sinon on peut faire le forum des copains d'Arlette et le forum de ceux qui veulent le bien du club.
 
Haut Bas