• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on organise comment les forums ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Sinon le.mieux ça sera de ne pas redescendre pour ça il nous faudrait un bon 10 un 9 un centre un pilier un seconde ligne et des entraîneurs pas trop têtu.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
Sinon le.mieux ça sera de ne pas redescendre pour ça il nous faudrait un bon 10 un 9 un centre un pilier un seconde ligne et des entraîneurs pas trop têtu.

Ptain t'en demandes beaucoup!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
J'allais faire une autre proposition, mais comme pas mal d'idées se sont déjà exprimées, je t'épargne la mienne.
Bon courage pour la synthèse en tout cas.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Te prends pas la tête mon grand. Fais juste un sujet unique puisque de toute façon la plupart postent de tout surtout n'importe où haha
Ou alors tu fais un sujet "USAP 2019-2020" et un autre "c'est moi qui ait la plus grosse" pour toutes les joutes verbales entre forumers qui doit correspondre à 80% des messages postés :raison::raison:

Bon je sais ça ne t'avance pas:top:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Sinon le.mieux ça sera de ne pas redescendre pour ça il nous faudrait un bon 10 un 9 un centre un pilier un seconde ligne et des entraîneurs pas trop têtu.
Un seul pilier ???? Mais t'es un grand malade ! L'en faut au moins 2 ou 3 :wink:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
@webmaster je passe généralement par l'accueil pour voir les derniers messages postés et j'ai fait le constat que seules deux rubriques sont utilisées: celle des QD et celle du championnat. Donc à ta place je me contenterais de faire une rubrique rugby et une rubrique QD, voire éventuellement une CDM pour cette année.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
@webmaster je passe généralement par l'accueil pour voir les derniers messages postés et j'ai fait le constat que seules deux rubriques sont utilisées: celle des QD et celle du championnat. Donc à ta place je me contenterais de faire une rubrique rugby et une rubrique QD, voire éventuellement une CDM pour cette année.

Je plusune.
1) le rugby (avec l'USAP, et le reste du rugby)
2) tout le reste
 
Haut Bas