• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure Muller

Nous sommes toujours sur la trajectoire de la qualif, mais est-ce que Rivière veut aller en Top14 après le fiasco de la saison passée ? :comprendpas:

Avec Riviere président et principal actionnaire, l'USAP n'aura jamais les moyens financiers pour se maintenir en Top 14. La meilleure option pour l'USAP (et pour Riviere) c'est que le club soit cédé à un repreneur plus solide. L'avenir du club devient ainsi plus clair et notre Président récupère ses sous pour d'autres aventures.
Encore faut-il trouver un "gros portefeuille" prêt à tenter le pari usapiste, dans un contexte politico-économique local peu reluisant … :(
 
Nous sommes toujours sur la trajectoire de la qualif, mais est-ce que Rivière veut aller en Top14 après le fiasco de la saison passée ? :comprendpas:

Mais pas que. Lanta, Arlettaz et Fresh en ont ils envie? Les joueurs (notamment ceux qui ont ramassé l'an dernier en ont ils envie?
Quand tu vois le match UBB-LOU, on est à des années lumières du FCG USAP de la veille. Et c'est pas en une intersaison que tu arriveras à combler ces lacunes.

Et je ne vois d'ailleurs pas quelles sont les équipes de pro D2 qui pourraient surnager en Top 14 l'an prochain. Oyo, FCG, Colomiers, sans leur faire offense, c'est l'abattoir assuré en 2020/2021.

Il faut pour monter et tenter de s'y maintenir avoir le staff, le budget et les joueurs de Top 14 dès la dernière année de pro D2 comme l'ont fait en leur temps le RCT, le RM92 ou le LOU.
 
Dernière édition:
Tu as entièrement raison, l'écart entre le top14 et la prod2 est énorme. Je suis convaincu que Grenoble avec son équipe ne gagné pas avec un tel jeu pratiqué contre n'importe quelle équipe de top14.
Quand on regarde jouer l'usap, Colomiers Grenoble, Oyo ou Biarritz, difficile de sortir une équipe du lot. C'est vraiment pauvre en terme de qualité de jeu. Celui qui aura la chance ou la malchance de monter en top14 la saison prochaine, ça va être un massacre pour cette équipe.
Comme tu le dis, il faut avoir un budget conséquent pour pérenniser le club en top14 mais on est pas fichu de trouver une entreprise nationale pour investir dans notre club.
Franchement, le mieux est de recruter 3 ou 4 bons joueurs comme on a fait cette saison avec Geli et Chouly et construire tranquillement un groupe pour jouer la montée en top14 et y rester.
 
Dernière édition:
Mais pas que. Lanta, Arlettaz et Fresh en ont ils envie? Les joueurs (notamment ceux qui ont ramassé l'an dernier en ont ils envie?
Quand tu vois le match UBB-LOU, on est à des années lumières du FCG USAP de la veille. Et c'est pas en une intersaison que tu arriveras à combler ces lacunes.

Et je ne vois d'ailleurs pas quelles sont les équipes de pro D2 qui pourraient surnager en Top 14 l'an prochain. Oyo, FCG, Colomiers, sans leur faire offense, c'est l'abattoir assuré en 2020/2021.

Il faut pour monter et tenter de s'y maintenir avoir le staff, le budget et les joueurs de Top 14. Comme le RCT, le RM92 ou le LOU.

Parfaitement d'accord.
 
la barraque?Tu veux dire le casot délabré (pour ce qui est de notre jeu offensif)haha

Si toi tu veux comparer notre attaque à un "casot délabré", laisse ceux qui sont un peu plus optimistes et nettement plus objectifs, penser que si nous sommes l'équipe qui marque le plus d'essais de ce championnat (c'est un fait, pas une interprétation), Taumeopau n'est pas pour rien dans cette performance.
 
Mais pas que. Lanta, Arlettaz et Fresh en ont ils envie? Les joueurs (notamment ceux qui ont ramassé l'an dernier en ont ils envie?
Quand tu vois le match UBB-LOU, on est à des années lumières du FCG USAP de la veille. Et c'est pas en une intersaison que tu arriveras à combler ces lacunes.

Et je ne vois d'ailleurs pas quelles sont les équipes de pro D2 qui pourraient surnager en Top 14 l'an prochain. Oyo, FCG, Colomiers, sans leur faire offense, c'est l'abattoir assuré en 2020/2021.

Il faut pour monter et tenter de s'y maintenir avoir le staff, le budget et les joueurs de Top 14. Comme le RCT, le RM92 ou le LOU.

Parfaitement d'accord.

J'ai appuyé sur "PrintScreen" ... c'est collector !
 
Les mêmes qui ont recruté Gély, Chouly, Lam, Faleafa, Eru... ?
Les mêmes qui ont recruté Tau
Si toi tu veux comparer notre attaque à un "casot délabré", laisse ceux qui sont un peu plus optimistes et nettement plus objectifs, penser que si nous sommes l'équipe qui marque le plus d'essais de ce championnat (c'est un fait, pas une interprétation), Taumeopau n'est pas pour rien dans cette performance.
Ah mais moi je laisse n'importe qui dire ce qu'il veut,méme ce que j'estime étre des conneries....Du moment que l'on ne vient pas,non pas me répondre ,mais m'agresser .Tu penses que l'on est bon offensivement,bon trés bien.Tu penses que Taumo est un cador que le "monde du rugby" nous envie,que Cocagi c'est Lomu,trés bien.Qu'est ce que tu veux que je te dise?Tu ne me feras pas changer d'avis et je ne ferais pas changer le tien.Donc...
 
Retour
Haut