• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure Muller

"""On n'a plus les moyens parce qu'on traîne comme un boulet les recrutements ratés des saisons précédentes""""

Et qui que c'est qui a recruté tout çà.
Les mêmes qui ont recruté Gély, Chouly, Lam, Faleafa, Eru... ?
Les mêmes qui ont recruté Taumeaupau qui était nul à chier l'an dernier et qui tient la baraque cette année ?
Les mêmes qui ont fait signer Rodor, Roussel, Dubois... ?
 
1er Expl / sur ce dernier match nous sommes à XIV toute une M/T et on ne prend pas l'eau = superbe défense Merci Bastide.
C'est vrai. Je suis d'accord pour dire qu'on a du mieux même si, par moments, il y a des trous d'air dans presque tous les matchs.
2iem Expl / ici à AG même avec un cinq de devant assez impuissant on fout des raclées ou presque à tout le monde
Merci qui ?
3iem / On ne peut pas dire que certains recrutements ne sont pas à la hauteur
Merci qui ?

et que certains jeunes sont prometteurs
Merci qui ?
 
Les mêmes qui ont recruté Gély, Chouly, Lam, Faleafa, Eru... ?
Les mêmes qui ont recruté Taumeaupau qui était nul à chier l'an dernier et qui tient la baraque cette année ?
Les mêmes qui ont fait signer Rodor, Roussel, Dubois... ?
la barraque?Tu veux dire le casot délabré (pour ce qui est de notre jeu offensif)haha
 
"""On n'a plus les moyens parce qu'on traîne comme un boulet les recrutements ratés des saisons précédentes""""

Et qui que c'est qui a recruté tout çà.
Recruté pour faire le nombre belle connerie.
Recruter un star merdique.
Tuer nos 2 piliers seuls au monde l'année top14
Ne pas recruter à ce poste avant prod2 19/20
Laisser partir des mecs qui mouillaient le maillot hier, et aujourd'hui.
Faire re signer encore des mecs qui correspondent pas.
S'entêter pour je ne sais quel motif ensuite avec certains qui disparaissent de l'effectif.
Pratiquer un jeu qui ne correspond pas aux moyens.
Ne pas trouver de solution à nos lacunes.
Regarder ses joueurs les mains dans les poches lors des matchs
Ne pas être écouté par les joueurs alors qu'entraineur je décide
Et patati et patata.
2 ans encore à tenir
Avec tout ça, faut pas être surpris de se retrouver à 10 journée de la fin à en être réduits à jouer le maintien ...




dans les 2 premières places.
 
Avec tout ça, faut pas être surpris de se retrouver à 10 journée de la fin à en être réduits à jouer le maintien ...
dans les 2 premières places.

Tu te fous de qui. Tu nous prends pour des cons.
Les 2 premières places sont à mon avis inaccessibles; à la vu du calendrier des uns et des autres. Bien évidemment tout est possible il reste pas mal de match. Et cerise qui va VOULOIR monter. Il n'est pas dit que comme nous d'autres club fassent copie conforme de notre match à MdM.
Il est vrais que cela tiendra à peu. Beaucoup d'équipes sont sur le papier de mêmes valeurs. L'inconnue c'est les joueurs eux seuls ont les cartes en main.
Colomiers si d'aventure ce club était en mesure de monter le feront ils, sachant qu'ils sont succursale du st Toulousain, et qu'ils n'ont pas les moyens comme beaucoup.
Oyonnax eux sont en nette baisse mais bon ils étaient prétendant.
Grenoble est le plus solide prétendant. Environnement favorable mais radin. Beaucoup de joueurs vont partir alors jouer avec qui. Car au vu du match contre l'usap les 2,4,8, 10 et un centre eux ont du niveau top14.
Et puis il y a le match de barrage entre le perdant de la finale prod2 et le 13iem du top 14. Et ce BO pour qui on annonce le pire qui se redresse malgré tout et sur qui il faudra compter car de tout temps il a été un grand club. RDV jeudi.
 
Vous ne par lez que de top 14, mais la saison dernière a souffrir à Giral ne vous a pas suffit ? Ouvrez les yeux , ce n'est pas avec 4/5 joueurs

de qualité en fin de carrière en plus et 1 ou 2 plus jeunes mais non titulaires que tu vas pouvoir exister. Même en gagnant 7/8 matchs a domicile et 1 ou deux à l'extérieur , tu joues au Max la 11 ou 12 place . Riri a bien prévu un budget de 15 unités si on monte, mais y arriverons nous ? Cela ne permet que de recruter que des joueurs moyens , alors, restons en d2 et construisons si possible .
 
Vous ne par lez que de top 14, mais la saison dernière a souffrir à Giral ne vous a pas suffit ? Ouvrez les yeux , ce n'est pas avec 4/5 joueurs

de qualité en fin de carrière en plus et 1 ou 2 plus jeunes mais non titulaires que tu vas pouvoir exister. Même en gagnant 7/8 matchs a domicile et 1 ou deux à l'extérieur , tu joues au Max la 11 ou 12 place . Riri a bien prévu un budget de 15 unités si on monte, mais y arriverons nous ? Cela ne permet que de recruter que des joueurs moyens , alors, restons en d2 et construisons si possible .
Oui, je pense qu'il faut que nous construisions un bon petit groupe bien soudé, avant de vouloir penser remonter en TOP14.
Il est tellement dur de se maintenir dans ce championnat si relevé qu'est le TOP14.
 
Retour
Haut