• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure Muller

Moi non plus et cela m’inquiète de plus en plus ...
J'ai l'impression que le niveau se creuse de plus en plus entre le TOP14 et la PROD2 .

Tout à fait, d’où l’interet de revenir à un top 16 qui permettrait de créer un ventre mou, d’accueillir des budgets plus petit et réduirait les écarts entre les deux divisions. Mais bon ça c’est pas pour demain
 
Je pense que si ils font ça c’est la mort du rugby en France
Pourtant c'est ce dont ils révent,et méme d'un Top 10 et méme peut étre d'une compétition trans continentale.Mais qu'ils ne se génent pas a condition qu'ils nous rendent un championnat national equitable sportivement.Quand tu vois ce qui se passe au foot,ou il n'y a plus aucune limites,ou tu connais avant méme le départ de la saison ,le vainqueur du championnat,celui de la coupe de France et celui de la coupe de la ligue.Et pourtant les gens y vont,le tout dans une sorte de concours entre qui est le plus cynique (clubs,diffuseurs) et qui est le plus con (consommateurs)haha
 
Un Top12 ou 10 avec deux poules alors …
Mais il n'y a la place que pour un seul poulailler.Il n'y a qu'un coqhaha.Bon à part ça,il fait meilleur à Morlaix?.haha;;;je sens que les poules et les poulaillers,le climat,la geographie...Il y en a qui vont porter réclamation,ils ne vont pas supporterhaha
 
Retour
Haut