• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bilan saison 2024 + attentes saison 2025

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
395
Réactions
966
Bilan de la saison :
Autant de victoires que les 5 6 7 9 et plus que le 8 du classement .

Donc y manque des 'tains de bonus de mierda.

Je défie quiconque de faire une meilleure analyse.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
768
Réactions
639
Le squad des Fidji est sorti hier, pas de Duguivalu. Ils ont préféré prendre Tabuavou du R92 qui n'a pas trop joué cette saison.
Allez savoir pourquoi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bilan de la saison :
Autant de victoires que les 5 6 7 9 et plus que le 8 du classement .

Donc y manque des 'tains de bonus de mierda.

Je défie quiconque de faire une meilleure analyse.
Ouai ça se joue à rien.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
923
Réactions
873
On aurait signé pour terminer 10e au soir de la quatrième journée avec zéro point au compteur. Et finalement on est dans la course pour les 6 jusqu'à la dernière journée. Cette saison est réussie.
Beaucoup de positifs avec des recrues de qualité.
Je vais me concentrer sur le moins bien :
- la touche : le gros point négatif cette saison son
- trop de cartons jaune
- trop de fautes "faciles" par manque de maîtrise.
- manque de longueur au pied quand Allan n'est pas là
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
En points négatifs je rajoute nos supporters inconscients qui ternissent grandement l'image du club et qui vont faire payer cher a tout les autres leurs conneries,amendes et huis clos ca va pas tarder,retrait de points a l'avenir si le club ne fait rien,que riviere profite de l'été pour se mettre en accord avec les autorités et fasse un grand ménage
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
En points négatifs je rajoute nos supporters inconscients qui ternissent grandement l'image du club et qui vont faire payer cher a tout les autres leurs conneries,amendes et huis clos ca va pas tarder,retrait de points a l'avenir si le club ne fait rien,que riviere profite de l'été pour se mettre en accord avec les autorités et fasse un grand ménage
Et à ce moment là je rajoute un point positif: une grande ferveur retrouvée à l'usap, que beaucoup nous envient.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Et à ce moment là je rajoute un point positif: une grande ferveur retrouvée à l'usap, que beaucoup nous envient.
Vu les derniers événements y'a plus grand monde qui nous envie...et a raison,d'ailleurs rivière il va en avoir marre de payer des amendes,et quand il va prendre un huis clos et perte sèche financière il va regretter de pas avoir fait le ménage bien avant
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
923
Réactions
873
Difficile de se projeter sur la saison prochaine car chaque saison est différente. Que fera Vannes? Vont-ils exploser en hiver comme tous les promus?
Que vont apporter nos recrues?
Quid l'impact des blessés qu'on aura sur la saison?
Ce qui est sûr c'est toutes équipes qui viendront à Aimé Giral devront se retrousser les manches pour gagner.
 
Haut Bas