• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bilan saison 2024 + attentes saison 2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
Pour parler du positif,les recrues se sont quasiment toutes bien adaptés à notre jeu, de bonnes surprises (roelofse ceccarelli van tonder ruiz tanguy veredamu ),certains au niveau attendu (sobela allan)
deux déceptions pour ma part (barraque et orie)
Azema est arrivé et a inculquer un professionnalisme qui manquait peut-être un peu au club,a poursuivre dans le temps
Niveau attente pour l'année prochaine je pense que ca sera bien plus dur,car pas de coupe du monde,on recevra peut-être pas les gros pendant les doublons
Niveau recrue devant c'est costaud derrière c'est très léger pour le moment,je dirais qu'il nous manque vraiment un 9 et un troisième ligne sauteur en priorité,et un centre même si poulet pourrait gratter du temps de jeu.
L'arrivée d'aucagne nous permet d'avoir un très bon buteur de plus ce qui nous manquait cette saison,allan étant un peu seul ,mcyntire un peu irrégulier.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 467
Bilan ? Je me suis régalé au stade ou devant la télé, j'ai vu des essais magnifiques, des actions et des gestes de grande classe.
Pour l'an prochain ? prendre autant de plaisir au stade avec mes amis.

des souhaits ?
- Qu'on arrête de critiquer nos joueurs que ce soit à raison (parfois) ou à tort (souvent).
- Que le papa noël apporte à chacun ce qui lui fait défaut : un cerveau ici, un peu d'humilité là...
- Que notre problème de supporters violents et/ou avinés se règle sans pénaliser l'immense majorité de ceux qui aiment ce club.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 197
Réactions
839
Souhait : une saison ou on est plus constant et qu’on vise le top 8 sereinement toute la saison, puis l’année d’après le top 6 (mais avant si possible)
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
464
Réactions
462
Au global, une saison réussie, car nous évitons la relégation, l access match et avont ete en.course pour se qualifier jusqu'à à la fin.
Avec ce début de saison catastrophique , l objectif de milieu de tableau est atteint.
Sur le fond, on a retrouvé un très beau jeu, qu on avait pas vu depuis longtemps à AG, avec du mouvement.
Un stade plein sur les 3 derniers mois.
Des " bonnes " recrues, Veredamu bien sur , VTD évidemment
Des recrues plus décevantes, Barraque, Orie

Je pense que l exercice 2024/2025 s annonce bien, AG sera à guichet fermés ( enfin Brutus Beziers Gerone) sur les 2 pu 3 premiers matchs , et une bonne partie de la saison si les résultats suivent.
Des apports qui semblent intéressants , il manque à mon sens un 9 et un talon encore.

Mais attention à ce top 14 impitoyable, qui aurait parie sur un MHR en access mat h à 3 journées de la fin.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 814
Réactions
6 786
tu perds aussi 2 matchs à la maison que tu pouvais gagner pendant la coupe du monde...Pas sûr que le calendrier nous ait tant avantagé....
Heureusement on ne recevait pas Oyonnax et Montpellier pendant* la coupe du monde.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
On a commencé par 4 matchs à 40 points encaissés, ça n'aide pas.

Oui y a clairement eu 2 périodes totalement différente, entre l'équipe qui a battu bordeaux et celle qui a perdu contre le SF y a pas beaucoup de points communs. On a aussi des matchs irréguliers comme à tlse où on prend des points mais en produisant des choses très intéressantes et qui sont plus bénéfiques qu un 19 -6 moisi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Heureusement on ne recevait pas Oyonnax et Montpellier pensant la coupe du monde.
Oui mais tu rencontres un concurrent direct (Pau), qui termine devant toi grâce à ça
Montpellier et oyonnax ils terminent à 15 -25 points derrière, donc même s'ils avaient gagné chez nous, mathématiquement ça changeait rien.
 
Haut Bas