• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Préparation tronquée pour cause de crise sanitaire....Certains joueurs importants absents pour ce match...Un adversaire ambitieux et revanchard qui aura à cœur de bien commencer sa saison face à un " gros " du championnat...La soirée s'annonce particulièrement compliquée et difficile !...:(
 
Le groupe :

Le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 28 joueurs pour le premier match de la saison, un déplacement à Biarritz ce jeudi (20h45).

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Vaktang Jincharadze, Siua Halanukonuka, Akato Fakatika, Lucas Velarte, Charles Geli, Killian Taofifenua, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Lucas Bachelier, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Mathéo Jeune-Joly, Thibauld Suchier, Georges Tilsley, Lucas Dubois, Afusipa Taumoepeau, Melvyn Jaminet , Jean-Bernard Pujol, Alivereti Duguivalu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.

Tentative de compo

Walcker - Géli - Halanukonuka
Faasalele - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier

Deghmache - Rodor
Dubois - Taumoepeau - Tilsley - Pujol
Jaminet

Rempl : Velarte - Lotrian - Labouteley - Château - Brazo - Suchier - Lucas - (Edit il en faut 8 : + Jincharadze)
 
Dernière édition:
Le groupe :

Le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 28 joueurs pour le premier match de la saison, un déplacement à Biarritz ce jeudi (20h45).

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Vaktang Jincharadze, Siua Halanukonuka, Akato Fakatika, Lucas Velarte, Charles Geli, Killian Taofifenua, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Lucas Bachelier, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Mathéo Jeune-Joly, Thibauld Suchier, Georges Tilsley, Lucas Dubois, Afusipa Taumoepeau, Melvyn Jaminet , Jean-Bernard Pujol, Alivereti Duguivalu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.

Tentative de compo

Walcker - Géli - Halanukonuka
Faasalele - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier

Deghmache - Rodor
Dubois - Taumoepeau - Tilsley - Pujol
Jaminet

Rempl : Velarte - Lotrian - Labouteley - Château - Brazo - Suchier - Lucas
brazo en moins et shinsharadze en plus :)
 
Le groupe :

Le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 28 joueurs pour le premier match de la saison, un déplacement à Biarritz ce jeudi (20h45).

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Vaktang Jincharadze, Siua Halanukonuka, Akato Fakatika, Lucas Velarte, Charles Geli, Killian Taofifenua, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Lucas Bachelier, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Mathéo Jeune-Joly, Thibauld Suchier, Georges Tilsley, Lucas Dubois, Afusipa Taumoepeau, Melvyn Jaminet , Jean-Bernard Pujol, Alivereti Duguivalu, Pierre Lucas, Julien Farnoux.

Tentative de compo

Walcker - Géli - Halanukonuka
Faasalele - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier

Deghmache - Rodor
Dubois - Taumoepeau - Tilsley - Pujol
Jaminet

Rempl : Velarte - Lotrian - Labouteley - Château - Brazo - Suchier - Lucas - (Edit il en faut 8 : + Jincharadze)

C'est clair il y a quand même de quoi faire une belle compo , le banc est peut être un peu léger , par contre qui bute Jaminet ?
 
A l'extérieur , l'on doit tenter TOUTES les pénalités , le seul capable de les mettre, dés les 35 m jusqu'au 55, avec en principe , un taux de 80 %c' est JAMINET . Donc , en 15 se devrait être lui .
Demain vu les circonstances,occupation au pied , défense de fer, du combat ,rien que du combat , il faut faire déjouer le B.O , contrer si possible sur leurs balles perdues, le jeu attendra .
 
A l'extérieur , l'on doit tenter TOUTES les pénalités , le seul capable de les mettre, dés les 35 m jusqu'au 55, avec en principe , un taux de 80 %c' est JAMINET . Donc , en 15 se devrait être lui .
Demain vu les circonstances,occupation au pied , défense de fer, du combat ,rien que du combat , il faut faire déjouer le B.O , contrer si possible sur leurs balles perdues, le jeu attendra .
je souhaite que tu dises vrai
impatient de voir le jaminet a l oeuvre
vive les espoirs
du temps de jeu
et qui sais?---sur un malentendu--on peut faire l'EXPLOIT
 
J'espère que nous ferons preuve de "caractère" et que nous ne subirons pas trop le BO pour leur donner des points "faciles"...dés le début du match ...
Ma compo d'ouverture donc :

WALCKER GELI HALANUKONUKA (LOTRIAN VELARTE JINCHARADZE )
LABOUTELEY FAASALELE (ROUSSEL)
CHATEAU LEMALU CHOULY (BACHELIER)
DEGMACHE RODOR (SUCHIER)
DUBOIS TAUMEOPAU LUCAS PUJOL (TILSLEY)
JAMINET (FARNOUX)

J'hésite beaucoup en 10 mais je reste sur le schéma de l'an passé , du coup , je dois mettre JAMINET en 15 sinon nous n'aurions aucun buteur (même si MATEO peut s'y coller aussi )...je penche pour faire rentrer SUCHIER et FARNOUX aux 2 postes 10/15 en 2eme mi temps .
Devant on peut hésiter entre BRAZO/BACHELIER mais pas trop d'autres solutions dans le groupe des 28 !
Il me semble qu'on aurait une équipe avec des jambes , j'espère de beaux plaquages et une tête froide (CHOULY ) pour calmer SADEK par exemple !
 
Retour
Haut