Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par albert, 31 Août 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. albert

albert Passe son temps sur le forum

BIARRITZ OLYMPIQUE--USA PERPIGNAN---1 ER JOURNEE

Y AURAIT IL MATCH
    ON ATTENDS
    PRET DANS LES STARTINGS BLOCKS

2. albert

albert Passe son temps sur le forum

maintenant s il y a match
    dans quel état serons nos joueurs
    allons prendre une taule ou aurons nous une surprise agréable?
    et quelle équipe sera aligné
    c est le grand flou
    qu'en pensez vous?

3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Post qui démarre bien... On a un moral d'acier !!!:D

Bon ayant prévu d'y aller, je serai intéressé de savoir si d'autres font le déplacement notamment les peynes ou autres et le cas échéant dans quelle tribune et quel bloc avez vous pris vos places.

Merci pour vos réponses.

ritonlelion apprécie ceci.
  4. el xot

el xot Titan du forum

avec un seul match de préparation désastreux et le manque de certains joueurs
    la victoire sera dure

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Les déplacements en bus seront quasiment impossibles cette saison si rien ne change (port du masque et places laissées libres...!!!!) donc seuls les véhicules perso éventuels ...Je n'y serai pas :( , mais devant la TV , ça c'est sur !
    Les clubs recevant ne donnent pas pour l'instant de places à vendre au club visiteur car les "jauges " sont limitées à 5000 normalement ...au BO , ils espèrent certainement plus pour cette affiche somptueuse :p:p:p et leur revanche sur la saison passée ...mais ils en vendront certainement au guichet d'AGUILERA !
    Pour le reste , tous les supporters espèrent , tous les joueurs voudront jouer et le staff voudra gagner : tout est dit :D:D:D !

Le BO a fait 3 matches amicaux , ils ont remplacé BERNARD par BOSCH pour marquer leurs pénalités , ils sont , parait il , en forme avec une bonne équipe , notamment renforcée derrière mais ce sont des "commentaires" ...donc nous verrons sur le pré !
    Pour moi : une équipe commando , vaillantasse , qui se bat sur tous les rucks , les mauls , et qui prend ses responsabilités en attaque (météo top !) ....il faudrait marquer les premiers , enquiller au pied , pas de cartons pour nous et 2 ou 3 pour eux ...:D:D:D

On rigole , ça fera du bien de voir l' USAP jouer au rugby ....du coup , j'oublierai totalement l'actualité de LAPORTE/SIMON , tiens !

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

J'ai pris une place en Gradin 2 en bas de la tribune Blanco !

coll roig apprécie ceci.
  7. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

• Arbitre central J.ROZIER
    • Juge de touche 1 T.Chereque
    • Juge de touche 2 G.Elias
    • Arbitre nº4 T.LARRUE
    • Arbitre nº5 R.JO
    • Arbitre vidéo L.Sclafer
    • Représentant fédéral F.CARTI

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum