• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Personne ne connait le groupe pour demain sachant eru et ecochart forfait
le match usap mdm reporté semaine prochaine ca commence
 
usap mdm reporte au samedi 12 sept a 21 h----canal plus sport en prime time
mdm joue le lundi 7 sept a beziers match reprogrammé d'ou report de l usap
 
J'aime te voir en donneur de leçons, cela te grandit ? :raison:

T'est chié camarade!

Entre l'un qui dit: "il vaut mieux fermer sa gueule que dire des conneries" et l'autre qui dit "la seule chose à dire c'est d'attendre la fin du match pour le commenter ", ce serait moi le donneur de leçons???

Mais si on fait tous ça, il n'y aurait plus de messages sur ce forum et un forum sans pubs (euh... sans messages), c'est un forum mort...
 
Sinon pour en revenir au match je pense que cela va se résumer à notre capacité à les contenir sur leurs points forts:

Les groupés penetrants et les mêlées. ....ce qui représente... nos faiblesses....

Pour le reste je suis assez confiant.
 
T'est chié camarade!

Entre l'un qui dit: "il vaut mieux fermer sa gueule que dire des conneries" et l'autre qui dit "la seule chose à dire c'est d'attendre la fin du match pour le commenter ", ce serait moi le donneur de leçons???
Tu te donnes une importance qui n'existe pas républicain .......peut être attends tu un j'aime en retour de ton mentor ?:comprendpas:
Mais si on fait tous ça, il n'y aurait plus de messages sur ce forum et un forum sans pubs (euh... sans messages), c'est un forum mort...
Oulala !! t'es allé la chercher loin celle la.
T’inquiètes pas, le capci et moi, on veut bien te laisser une place sur le podium.
 
Retour
Haut