Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par albert, 31 Août 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    C'est une cabale .....Tant que vous y êtes demandez lui de ne plus poster . :cogite:
     
    Gef apprécie ceci.
  2. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 888
    Jeanpeux+
    Donc on a pas le droit de dire ce que l'on pense, il n'y a que les purs Usapistes comme toi et autres, qui satisfaits de tout on droit à s'exprimer.
    Je ne chie sur personne, et je ne t'attaque jamais personne sur ce forum ( on est pas en dictature ) et ce par politesse élégance excepté ce jour.
    Par contre toi et d'autres, tu chis sur moi depuis longtemps au nom de quoi. Et je devrais fermer ma gueule. Mais qui es tu pour parler des autres ainsi. Les avis de ceux qui ne pensent pas comme toi sont ils tous si démunis de bon sens.
    Tu veux mon avis, on ferait mieux de fermer cette .........de forum et chacun chez soi pensant ce qu'il veut, voir aller à AG pour soutenir le club les joueurs le président. Oui j'ose l'écrire et pourtant je suis critique. Elle fait partie de la vie la critique. AG lui s'est vidé en quelques années, j'espère que çà ne ta pas échappé. Et c'est du à quoi pour toi. Même si pour de la prod2 on a pas trop à ce plaindre, il y a tout de même du monde; mais du monde qui se lasse d'une année sur l'autre de nombreux impairs non réglés. Personne ne demande la lune. On connait nos moyens, encore faut il bien les utiliser et en tirer le maximum et pour moi ce n'est pas le cas.
     
    coropaul, Gef et usap-chevalier aiment ça.
  3. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    Bien dit mon capcinois ! :)
     
  4. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 368
    On a l'effectif que l'on a, on fera la saison avec.
    Il est assez homogène et je n'envie aucun autre club.

    Au delà de la qualité individuelle des joueurs qui composent l'effectif entre les jeunes du club et les joueurs d'expérience en place ou qui viennent d'être recrutés, je pense que le problème de jeudi soir à Biarritz tenait plus du collectif que de l'individuel...
    lorsqu'on est pas dans le bon tempo et qu'il y a faillite collective dans le combat (retard dans les rucks et indiscipline qui en découle, en première période) certaines conneries se voient plus que d'autres...Et on ne retient que cela.
    Par exemple le déblayage de Faasalele, si le boulot de nettoyage du ruck avait été fait avant avec des soutiens et dans le bon tempo, n'aurait pas eu lieu d'être.
    Donc c'est lui qui paye l'addition au final mais pour moi la faute est collective. ( message à tous ceux qui enterrent bien vite Faasalele, on en reparlera)
    Je retiens aussi qu'après ce déblayage musclé et en seconde mi-temps les biarrots sont beaucoup moins venus nous emmerder sur nos ballons d'attaque, le vaccin avait pris.

    En seconde mi-temps on a vu un engagement collectif élevé et malgré les changements effectués, et on a senti la force de l'équipe se mettre en marche. ça n'empêche pas les en avants et les lancers pas droits, mais ça te permet de plaquer tout ce qui passe, de nettoyer les rucks, de tenir les mêlées et les mauls et avec ça tu fais beaucoup.
    On a manqué de rythme et la préparation tronquée doit y être pour beaucoup, (le BO avait joué 3 matchs)
    il a fallu se retrouver à 13 et dos au mur avec la peur de prendre une valise pour se remettre à l'endroit et démarrer notre saison à la 35 ème minute. On a su tenir à 13 en fin de première mi-temps sans prendre de points.

    Si l'on met d'emblée ces ingrédients là samedi, je ne m'inquiète pas beaucoup quelque soit la composition de l'équipe.
     
  5. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 063
    Met le en ignoré, tu ne rateras rien! Ses posts gonflés de prétention et de mépris pour les autres n'ont aucun intérêt, si ce n'est de contribuer à l'ambiance délétère qui se répand, depuis des mois et des mois maintenant, sur ce forum. Rien que son pseudo en dit long sur la personnalité du bonhomme. A oublier, vite ;)
     
  6. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 902
    Localité:
    perpignan
    Effectivement chacun peut dire ce qu'il veut ici mais chacun apprécie les posts des uns et des autres comme il l'entend ...donc , comme @jeanpeux+ , je peux dire que depuis trés longtemps j'entends le son venu du Capcir , invariablement sur les mêmes thèmes ...un peu comme le brame du cerf qui va revenir là haut , tous les ans à la fin septembre , sans nous dévoiler LA SOLUTION puisqu'il dit toujours qu'il connait nos moyens et que ceux qui sont en charge du club ne"savent pas les utiliser et en tirer le maximum " et qu'à son avis "ce n'est pas le cas "....

    Cela remplit des lignes , d'accord mais encore ?
    Je peux dire que c'est "lourd" et répétitif depuis X saisons ?
    Je n'insulte pas l'habitant du plateau mais lui suggérer qu'il n'a qu'à postuler comme Préparateur physique/Entraineur/Recruteur/Delegué aux finances avec ses idées originales ...

    PS : j'adore le plateau , les lacs et le brame du cerf , tout le Capcir mais pas ses posts !
     
    Drexciya et jeancat aiment ça.
  7. Le tocard de Perpignan

    Le tocard de Perpignan USAPiste bavard

    Messages:
    50
    Que de commentaires stériles et inutiles sur ce forum catalan, beurk !!
     
    clash apprécie ceci.
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 590
    Donc on est sur un forum libre on a le droit de dire ce qu'on pense mais je ne peux pas dire que je suis en désaccord avec toi !? Je dis que ton commentaire est une purge mais est ce que je t'invective ou insulte de manière personnelle !? Je ne crois pas.
    Quand je dis que tu chies sur les gens c'est qu'on va prendre l'exemple de degmache, le type est champion de france de d2 en faisant ttes les feuilles (c'est qd meme pas le tournoi de beach rugby de palavas) il fait une saison entiere en top 14 contre des kerr barlow dupond et cie. Ce meme degmache a eu des entraineurs en espoir puis en pro, et tous ces types pensent que c'est un 9, certains ici le voit au dessus d'ecochard, bref si on compte 2 demi de melée x par 14 équipes de top 14 + 4 ou 5 types de prod2 il est dans le top 30 des 9 français. Et toi t'arrives du haut de tes grandes compétences pour dire que tous ces types qui l'ont cotoyé tous les jours sont des pipes qui ne le font pas jouer à son poste. Et j'imagine degmache qui lit ce forum et qui apprend que ça fait plusieurs années qu'il se trompe de carriere.
    Autre exemple concernant lanta tu nous avais affirmé qu'il etait trop payé pour ce qu'il faisait mais t'as pas la moindre idée de son salaire.
    Etienne suchier payés à rien foutre. Encore une fois toi tu savais que qd on recrutait une valeur sure de la prod2 en 10 (élu meilleur ouvreur une année il me semble) et un type titulaire à oyo, qu'ils auraient du mal à s'imposer. Je te repose la question tu proposes quoi comme durée de contrat pour ne pas les payer pour rien ? Et ça ne m'etonnetait pas qu'apres la victoire de l'asb à giral avec transformation de suchier en coin tu nous aies pondu 10 messages pour dire "que selponi n'est pas un 10 (encore raté) " c'est un type comme ça qu'il nous faut " comment font les autres avec moins pour faire mieux etc etc "
    Et je peux te faire la meme pour bousquet et farnoux qui n'ont pas ressigné aux memes périodes et surtout dont personne ici ne connait le montant des salaires. Une kangoo c'est pas top, une kangoo à 500€ tu réfléchis, donc dire on fait une connerie en achetant une kangoo sans connaitre le prix et le kilometrage c'est idiot.
    Donc excuse moi mais oui c'est un forum libre et qd depuis l'année du titre je te lis dire que tous les autres font mieux, que labouteley pousse pas en mélée, qu'on ne sera jmais champion, qu'on aura du mal à faire jouer 4 ailiers pour 2 places, que selponi n'est pas un 10, que riviere ci, qu'arlettaz ça et que tous les faits prouvent le contraire... beh je me permets de dire que je suis en désaccord.
    On a le droit d'avoir des opinions différentes et heureusement, mais rare sont ceux qui assenent des contre vérités à longueur de saison avec un ton aussi péremptoire et autant de mépris pour des gens qui ont bien plus de compétences que toi.
    Bisous
     
    Drexciya, jeancat et clement6628 aiment ça.