• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

encourageant
voila mon sentiment.......
les points forts-la melee et la condition physique
les points faibles----trop de fautes mais arbitrage maison en 1 er mt
je nous voyais prendre 30-40 pts et au final ils ont trembles les biarrots
et ****** ca fait du bien de revoir du rugby et l usap a la television
tres belle soiree au final
et beaucoup d 'espoirs
 
Comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé cette première rencontre, avec je dois dire, aucune attente, 1er match de la saison sans aucune prépa à proprement parlé, contre une équipe qui avait réussi à jouer ses 3 amicaux.
Et le résultat ne me surprend pas. On aurait presque des regrets, sur le dernier quart d'heure de ne pas tenter 6 points au pieds et ensuite à deux points d'écart au tableau d'affichage, qui sait ce qui se serait passé. Mais la première mi temps absolument catastrophique, on mettra cela sur le dos de la reprise et remise en route. Honnêtement les deux prochaines réceptions peuvent nous ramener 8 à minima à 10 points si nous sommes sérieux et ne faisons pas toutes ces fautes.
Je crois qu'on a fait le plein de JIFF hier, donc très certainement que Eru Faleafa et Lam seront de la partie dans le paquet d'avant la semaine prochaine.
Déçu quand au scénario donc hier, mais pas surpris..
On aimerait voir le petit Jaminet titulaire la semaine prochaine
 
c'est évident nous n'étions pas prêts pour cette première… manque de préparation puisque manque de matchs amicaux contrairement au BO, des joueurs absents, ensuite entame désastreuse avec trop de fautes pour pouvoir mettre en place notre jeu !! un arbitrage très particulier, mais nos fautes y sont et surtout les cartons … à la reprise l'équipe se reprend, le BO doute mais des fautes de main nous empêche de remonter plus largement !!! dommage !!.
j'ai été rassuré par nos jeunes et par le pack qui a tenu tout le match … 2 essais sur maul après pénal touche c'est bien pour le moral !!
Finalement je craignais le pire et la je dois dire que je suis vraiment optimiste pour la suite … les jeunes ont fait le taf !!
Allez les petits et allez l'Usap !!
 
SOYONS OPTIMISTE
1Le rugby est revenu
2-l usap aura une belle equipe avec une cohorte de jeunes pousses qui vont nous surprendre
3-esperons que contre mdm..on continue notre progression et que jaminet le 15---et volovola soit aligné
biarritz bravo a eux mais pas peur d eux
 
Retour
Haut