• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz commence son recrutement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Sur les 4 dernières années les palois ne sont pas non plus dans une grande dynamique je trouve.

2017/2018 : 8ème
2018/2019 : 11ème
2019/2020 : 12ème
2020/2021 : 12ème en marquent un essai après la sirène lors du dernier match sinon c'était 13ème.

Ils sont en reconstruction au niveau de l'effectif et auront un nouveau manager.
A ce stade, ils sont pas plus avancés que ça.
Je ne les compare absolument pas au SF pour ma part qui après une saison catastrophique l'an dernier a fini en barrages cette année.
Pau on une très grosse équipe avec de très bonne recrue je pense qu’il seront dans le mileu de tableau
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Et pourquoi tu anticipes une blessure de Jaminet ??
A part mettre des ondes négatives sur ce forum, tu fais quoi ?
Toujours vouloir avoir le dernier mot c’est une manie chez certaine personne c’est incroyable. Tu croit vraiment que jaminet va faire les 23 match cette année sans aucune blessure? Sans de pépins ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Toujours vouloir avoir le dernier mot c’est une manie chez certaine personne c’est incroyable. Tu croit vraiment que jaminet va faire les 23 match cette année sans aucune blessure? Sans de pépins ?
Je crois que tu as un soucis toi. Tu as cru qu'on avait un budget illimité à l'Usap pour recruter 20 joueurs. Tu peux pas te satisfaire des joueurs qui ont signé au lieu de toujours anticiper un futur que personne ne connait.
Bizarrement tu me fais penser à un certain @Aiolisaucisse qui a quitté le groupe il y a un an. Je ne serai pas étonné de voir que c'est toi sous un nouveau pseudo.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Je crois que tu as un soucis toi. Tu as cru qu'on avait un budget illimité à l'Usap pour recruter 20 joueurs. Tu peux pas te satisfaire des joueurs qui ont signé au lieu de toujours anticiper un futur que personne ne connait.
Faut juste être réaliste des fois savoir ouvrir les yeux est ce que j’ai dit que delguy est une mauvaise recrue ? Juste quand il sera pas là y’a un risque qu’on est pas de remplaçant de jaminet c’est bien beau de voir tous le positif mais si on fait la même saison qu’en 2018 y’a quelque personne qui vont tomber de haut
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pau, ça fait plusieurs saisons que "cette saison, ils doivent jouer une place dans les 6". Et chaque année, ils sont à la lute pour la deuxième moitié du classement.

Concernant les postes de 10/15 à l'USAP, je trouve qu'on est mieux armé que le B.O., même en cas de blessure de Pato, on peut encore compter sur Rodor/Tedder (qui ont largement le niveau que Bosch) et il y a toujours la possibilité de glisser Jaminet (qui est 10 de formation) à l'ouverture. Ensuite, pour le 15, il y a Farnoux, Acebes, Delguy qui peuvent faire la maille.

Mais effectivement, on n'est pas à la merci d'une blessure (ni nos adversaires d'ailleurs). Mais à ce compte, il faut quintupler voire sextupler les postes ... 2 mois chacun, ça devrait pouvoir le faire.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Faut juste être réaliste des fois savoir ouvrir les yeux est ce que j’ai dit que delguy est une mauvaise recrue ? Juste quand il sera pas là y’a un risque qu’on est pas de remplaçant de jaminet c’est bien beau de voir tous le positif mais si on fait la même saison qu’en 2018 y’a quelque personne qui vont tomber de haut
On pourra faire confiance avec un espoir qui s'appelle Nino Seguela. Joueur a fort potentiel.
Mais je comprends tes craintes. Le seul truc que je veux te dire c'est que notre effectif est plus complet qu'en 2018. Nous avons déja Fasalele, Chouly, Jeronomo, Tisley, Pato... C'est un recrutement antérieur mais de qualité.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 876
Par contre ils sont meilleur que nous dans les rucks,quand bachelier est pas la chez nous il reste peu de gratteur(lam fasalele)et le depart de roussell va faire mal dans le combat,revoyez son entrée en finale le match change completement
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Par contre ils sont meilleur que nous dans les rucks,quand bachelier est pas la chez nous il reste peu de gratteur(lam fasalele)et le depart de roussell va faire mal dans le combat,revoyez son entrée en finale le match change completement
Là, je ne peux qu'être d'accord. L'absence de Bachelier m'a inquiété sur ce match (pas longtemps). Quant à l'entrée de Roussel, ça nous a fait un bien fou. C'est pour cela que le recrutement d'un bon deuxième ligne sera primordial pour avoir une saison à lutter pour une place entre 10 et 12 ou pour lutter uniquement entre 12 et 13.
 
Haut Bas