• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz commence son recrutement

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ils ont Cronin mais après ils sont à poil devant.
Tetrashvili Mavinga Lotrian c’est pas mal aussi et surtout tu as 3 piliers correct pour le prix de un.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Perso je nous trouve faible en 10. C'est le seul poste où j'ai des inquiétudes.. en attendant de voir pour la 2eme ligne. Mais le 10 clairement on va être faible. Entre Fernández qui n'a rien prouve et qui est fragile et tedder qui n'a prouve que en d2 avec des échecs en top14..ça respire pas la sécurité
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Perso je nous trouve faible en 10. C'est le seul poste où j'ai des inquiétudes.. en attendant de voir pour la 2eme ligne. Mais le 10 clairement on va être faible. Entre Fernández qui n'a rien prouve et qui est fragile et tedder qui n'a prouve que en d2 avec des échecs en top14..ça respire pas la sécurité
Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.
C'est vrai qu'il a foiré les 2 finales mais sur l'ensemble de la saison, il a été très bon notamment en demi finale contre le Leinster.
Après pour un soi disant 10 en carton, il a eu des sélections avec les maoris et a joué avec les all blacks en moins de 20 ans puis titulaire d'une équipe de super 15. Y'à pire quand même
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.
Moi, leur 10 en carton comme tu dis , je le veux bien chez nous titulaire..;pour moi un des tous meilleurs.
Il leur permet quand même depuis quelques années d'être une équipe très régulière et de progresser et vite ...finale championnat et coupe d'europe quand même...pas mal pour un 10 en carton
 

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
Vous jugez Tedder trop vite sans l’avoir vu jouer chez nous.
Je suis sûr qu’il peut apporter beaucoup.
Il avait fait une belle saison avec Bayonne en PROD2, il sembait très prometteur
Depuis, Toulouse ne l'a pas trop fait jouer, il a été prêté à Béziers avec des aller-retour à Toulouse, il a perdu un peu de temps ces deux dernières saisons.
Mais Bru aurait aimé le garder il y a 2 ans et était prêt à le reprendre, la saison prochaine, pour le TOP14.
Les entraîneurs et les recruteurs de l'USAP le suivaient depuis plusieurs saisons.
On peut faire confiance à l'avis de Bru, et à celui des techniciens de l'USAP, on verra s'il confirme les promesses entrevues il y a deux saisons.
 
Dernière édition:
Haut Bas