• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz commence son recrutement

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Ils viennent d'annoncer le recrutement de Tyrell le 2ème ou 3ème ligne d'oyonnax et l'ouvreur des harlequins Brett Herron qui est le numéro 3 du poste.
Si ils continuent un recrutement de ce type, je me fais vraiment pas de souci pour nous, on sera devant eux au classement en fin de saison
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Dans le staff, aux côtés de Shaun Sowerby, un nouvel homme fort arrivera cet été pour compenser le départ de Nicolas Nadau à Grenoble. Il s’agit de Barry Maddocks, qui sera en charge des lignes arrières. L’arrivée du Gallois est bouclée. Chez les joueurs, là aussi, les dirigeants basques avaient déjà bien avancé mais pas achevé leur recrutement. Le demi de mêlée international argentin Tomas Cubelli sera l’une des têtes d’affiche, tout comme le demi d’ouverture anglais des Harlequins Brett Herron, sans oublier le deuxième ligne polyvalent Josh Tyrell, le troisième ligne agenais Antoine Erbani ou encore le pilier Zakaria El Fakir.

D’autres recrues suivront dans les jours ou semaines à venir pour rejoindre un groupe qui s’appuiera encore sur ses éléments d’expérience, comme le Néo-Zélandais Francis Saili et le capitaine anglais Steffon Armitage, le héros du week-end.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Bon ben voilà poor recruter des seconds couteaux ça va vite, ça me laisse espérer beaucoup pour notre recrutement dont rien ne fuite
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
TOP 14 – BIARRITZ : KURIDRANI EN APPROCHE

Promu en Top 14 la saison prochaine, Biarritz a convaincu l’expérimenté trois-quarts centre international australien Tevita Kuridrani de le rejoindre.
Pour son retour dans l’élite, Biarritz n’entend pas faire de la figuration.


A peine une dizaine de jours après sa victoire aux tirs au but sur Bayonne lors de l’Access Match, le BO donne un grand coup d’accélérateur à sa campagne de recrutement. Alors que sept nouveaux joueurs vont rejoindre le club basque pour lancer la saison 2021-2022, les demis de mêlée Tomas Cubelli et Clément Darbo, les troisièmes-lignes Antoine Erbani et Josh Hyrell, les piliers Quentin Samaran et Zakaria El Fakir ainsi que le demi d’ouverture Brett Herron, c’est une recrue d’un tout autre calibre qui devrait s’installer au pays Basque dans les semaines à venir. En effet, selon les informations recueillies par le quotidien régional Sud Ouest, c’est un international australien très expérimenté qui devrait venir renforcer la ligne de trois-quarts.
 
Haut Bas